Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus 

 Bravo et merci !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 20:33:22   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

J'ai bien une idée... *sors les couteaux...*
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:40:45   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Ezekiel, tu n'as pas eu vent de ce qui s'est passé entre moi et les solaires, viens - z - y ! Touches y à mes vaches !!! Dak tari, je te les confies !!! Protège les comme si c'était tes filles !

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Arwan Cuilengrin
Je sers la science et c'est ma joie !!
Puissant Granit
Arwan Cuilengrin
32 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:13:12   Voir le profil de Arwan Cuilengrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwan Cuilengrin   

C'est pas toi qui nous a massacré la gueule à coup de tremblements de terre général et de dizaine de points de dégats ???
Bordel ... j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée .....
Et si c'est bien toi, notre abruti de rodeur au corbeau t'a un peu zigouillé en forêt avec une lame invisible si je me souviens bien .... et puis je t'ai achevé ... et relevé en zombie .... et je suis mort (encore) parce qu'un paysan m'avait vu ....
Toute une histoire !
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:58:22   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

T'inquiète pas kiribii !!! Je les protègerais contre tout ennemi potentiel !!!

(hum.... mais je sais que assomer les gens)... Tu veix pas me prétéger comme si j'étais une vache plutot?? Ezekiel range ton couteau !!
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 18:16:41   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Kiribii a écrit :

Ezekiel, tu n'as pas eu vent de ce qui s'est passé entre moi et les solaires, viens - z - y ! Touches y à mes vaches !!! Dak tari, je te les confies !!! Protège les comme si c'était tes filles !


Ah si, j'en ai très eu vent, vu que j'étais parmi les solaires qui ont mangé ton pouvoir !
Mais notre sarah nationale t'as dérouillée au corps à corps après, na !

Et sinon, je ne rangerais pas ce couteau, par contre, je vais appeller notre boucher préféré !

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:10:08   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Le boucher il est méchant il n'a même pas ossé me tué... il a préférer boire et rien de plus...

Boire du sang humain c'est mal, surtout quand sa sert a rien !
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 19:32:26   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

Mais je suis zentil, moi, je tue pas comme ça ! Enfin j'aurai p'etre dû ... : D
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:22:54   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Ezekiel a écrit :

Mais notre sarah nationale t'as dérouillée au corps à corps après, na !


en fait les scores étaient à égalité donc pas de gagnante !
la victoire résulte d'une légère incompréhension due à la bataille générale (mais la scène filmée reste mémorable)

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:29:22   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Tu viens de me dire que tu as la vidéo de ça ?
Zut, il n'y a pas encore les MPs... ENVOIE MOI CA ! (s'ilteplaitmercibeaucoupd'avance)
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 09:23:22   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Arwan Cuilengrin a écrit :

C'est pas toi qui nous a massacré la gueule à coup de tremblements de terre général et de dizaine de points de dégats ???
Bordel ... j'ai bien cru que ma dernière heure était arrivée .....
Et si c'est bien toi, notre abruti de rodeur au corbeau t'a un peu zigouillé en forêt avec une lame invisible si je me souviens bien .... et puis je t'ai achevé ... et relevé en zombie .... et je suis mort (encore) parce qu'un paysan m'avait vu ....
Toute une histoire !




Vi c'est ça c'etait moi, il y a un solaire qui vous a vengé, le plus drôle c'est après mêtre mise en colère contre vous, j'ai appris que c'était auprès d'un de vos membres que je devais trouver de l'aide .
En fait le fin mot de l'histoire et que j'avais un don incontrôlable quand je rentrais dans une colère noire, et vous aviez torturé et essayé de corrompre la prêtresse d'Onissia ma meilleure amie, et ayant empathie comme autre don, lorsqu'elle a raconté son histoire j'ai revécu exactement son histoire. Donc je me suis mise trés en colère, j'avais quand même demandé conseil aux orgas avant. Donc, c'est la faute aux orgas qui m'ont autorisé à le faire, hi hi.

Oui pour Sarah ce fût une incompréhension de règle, on était à deux toute les deux, mais c'est pas grave étant donné que c'était la fin du GN, j'ai été gentille avec elle, elle a pu ainsi se venger de plusieurs années de tortures réalisées par mes soins lors de certains cours de théâtre, mais j'ai été contente de la retrouver dans un GN, et j'espère la revoir et pourquoi pas faire équipe avec elle, a suivre ...

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:00:25   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

Ezekiel a écrit :

Tu viens de me dire que tu as la vidéo de ça ?
Zut, il n'y a pas encore les MPs... ENVOIE MOI CA ! (s'ilteplaitmercibeaucoupd'avance)


ça dépend de l'intéressée (à savoir Kirii : les femmes sont pudiques)

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:10:26   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

BlaBla bla il est marquer sur le réglement que si l'on s'inscrit toute les photo qui seront prisse pourons être utilisé na ... Donc on veut la vidéo d'une bergere et d'une inconnu qui se tappe dessus ^^
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:11:01   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

la bergère en question est ma femme, donc si elle ne veut pas que je montre les vidéos que j'ai prise d'elle : je ne les montre pas

et ce quel que soit le réglement

c'est auprés d'elle qu'il faut négocier (et avec les femmes, la contrainte ne marche pas si tu veux arriver à tes fins -cf la pretresse-)

--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 13:43:38   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Rooooh. Bon, je vais gentiement aller négocier, puis je veux pas les diffuser, je veux voir sarah en pleine baston !
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:55:00   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

t'es sur la bonne voie

--------------------
Kiribii
Vénérable Rocher
Kiribii
49 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:30:53   Voir le profil de Kiribii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiribii   

Moi je ne suis pas contre tant que je ne retrouve pas la video sur you tube dans la rubrique GN.

--------------------
C'est ma petite trolesse, merci à ceux qui ne m'ont pas trop tapé sur le ventre il y a deux ans !!!
Mat
PNJ Photo
Puissant Granit
40 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mat   

le vidéo pèse 30Mo donc pour le moment, à part auprés de paquy, tu ne pourras pas l'avoir
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 21:38:06   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Hello à toutes et tous,

Mon pble informatique étant enfin rétablit (pour combien de temps seul Bill Gates le sait), je viens un peu au débriefing du Tempus.

Comme toujours sur un CdR l'ambiance était conviviale, des orgas et des joueurs heureux de se faire plaisir et de faire plaisir, même si coté intrigues en tant que bourgmestre qui croyait tout savoir sur tout et qui allait de découvertes en découvertes (quoi!!! Ma femme a fait ça!!!!- après qu'elle ai explosé les solaires) je fut totalement dépassé.

Dépassé je l'ai encore été plus quand dans les geoles de ma propre commune je finit.

Et là mon perso de remplacement ne fit pas mieux, car en Questeur-Assassin psychotique de la Justice ("ils doivent tous payer"), j'ai commencé par tuer mon précédent perso le bourgmestre ("c'était [à oui, j'étais] une raclure à chatier" ) avant de me faire rattrapper par mes exactions et finir à nouveau dans les geoles que je connait maintenant parfaitement.

Voilà 2 raclures sur un week-end, et ce n'est pas le passage express PNJ en Artmur (raclure de chef de guerre utilisant assassins et chevaliers douteux) qui va me racheter une conduite.

Faîtes toutefois un effort sur un prochain GN je ne suis pas forcément une raclure (quoique certain diront..., souvenir d'un Gardiens sur le même lieu où j'avais causé la perte directe ou indirecte de 5 des 6 pôtes venus sur mes conseils à ce GN, le 6° ayant esquivé mes frasques en se déboitant pour de vrai l'épaule...mais laissons là les vieux souvenirs douloureux!)

Donc merci à tous, orgas toujours aussi disponibles et sympathiques et joueurs roleplay et funs...
Spécial dédicaces aux geoles et aus autres raclures qui eux n'ont pas été démasqués.

Enfin merci au jambon de Guigui qui m'a permis de me requinquer et de me racheter une conduite honorable en en coupant des lichettes pour les joueurs passant à portée quand je fus spectateur du combat final.

Au sujet de mangeage, un grand bravo culinairement parlant, car comme de coutume le festin fut de roi, ("non là on dit de borgmestre, ...ok, ok, je retourne dans les geoles..." ) ce qui n'est pas le cas sur tous les GN.
Une fois de plus sur la CdR, Guigui en maitre-queue (contrôle toi je parle de nourriture) et toute l'équipe de restauration (tâche au combien ingrate) ont été impeccable.

Voilà je vais stopper là avant que l'on crois que je fait de la lèche pour faire passer mon image de raclure gniste.

Bourgmestrement votre!

Didier "Mesis" MICHEL


Edité le 10-09-2007 à 23:45:32 par mesis




--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Elendil
Norite Mitsouko
Vénérable Rocher
2 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 10:35:56   Voir le profil de Elendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendil   

Bon ben comme tous les autres je remercie les orgas, la météo, les cuisines etc...

Tite dédicasse à tous les lunaires, groupe trés sympa, même si le grand pere Norite été parfois un peu soulant, mais bon c'était dû à son grand age et je ne peu pas l'en blamer ^^
khalypm
Ma tombe sera un
Puissant Granit
khalypm
111 messages postés
   Posté le 11-09-2007 à 19:30:34   Voir le profil de khalypm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à khalypm   

Merci de nous mettre ainsi en garde Mesis, dès fois qu'on ai pas remarqué que tu joue que des enflures !!

Et en parlant de jambon, alors que guigui, c'était sencé être mon papa il m'en a même pas filééééé
*méchant papa... me faire ça après m'avoir obligé à fuguer... C'est du beau ! Si c'est ça j'appellerais l'enfance maltraité !... Ah merde ça existe pas le téléphone*

--------------------
Lorsque le chacal qui est sur le tilleul atteint le pissenlit bleu et que, au même moment, une grenouille noire mange un vers, c'est que deman, il va pleuvoir. Ou pas
Hamster_jovial
Roq Majestueux
Hamster_jovial
251 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:54:55   Voir le profil de Hamster_jovial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hamster_jovial   

Oui, Mesis etait une belle enflure, parole de milicien . ( en tout cas, sa femme etait très bien :D)
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 20:31:16   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonsoir !

Et oui, me revoilà après plusieurs semaines d’absence, déménagement… Et pas le net sur Montauban oblige…

J’ai oublié de remercier ma tendre et chère épouse Madame Urgrave que je salue et honore ici…

Ces moments partagés avec vous tous sont pour moi autant de trésor que je garde jalousement. Merci du fond du cœur pour votre enthousiasme et la joie de vivre que vous offrez.

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Tempus  Bravo et merci !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum