Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques 

 Blog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:40:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Salut à tous,
je vous invite a découvrir mon blog :

http://lucelucis.canalblog.com

bon c'est encore vide mais ça va vite se remplir


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:49:35   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

ça marche point, pub mensongère, ça va vous couter cher ma gaillarde


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 13:38:08   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

heuuuu si ça marche !!!


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 16:17:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

MAINTENANT oui, non mais
Et t'as déjà un commentaire de Monsieur le Chien, si c'est pas la gloire ça... !


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 09:40:46   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

EEtt ouais je sais je sais ^^
si t'es sage je te laisserai me faire le baise main ...


--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:00:32   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Hé oh, molo, ou il va ramasser ses dents cassées avec ses doigts cassées...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Jaloux !!


--------------------
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 17:18:52   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

paquyphoenix a écrit :

Hé oh, molo, ou il va ramasser ses dents cassées avec ses doigts cassées...


De quoi ? Des menaces pouvant aboutir à une mise en danger de mon intégrité physique ? Je note, je note, je le disais hier à mon oncle le Juge, et mon cousin l'Avocat, dans la vie, etc etc etc...

De toute façon cher sauvage belliqueux, je crois que tu ne serais pas celui qui ferais le plus de dégats... (meuh non j'accuse pas ma chère et tendre... enfin...)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Arts Magiques et Fantastiques  BlogNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum