Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Harry Potter Prime 

 les baguettes?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bastoc
Petit Cailloux
Bastoc
6 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 14:08:48   Voir le profil de Bastoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bastoc   

bonjour bonjour!

je lance ce sujet pour savoir ce qu'il en sera pour les baguettes (magique bien sur ^^) si il y a des consignes genre sécurité ou pas? et puis soyons fous des partages de méthode pour faire des trucs un peu cossu autre que le bon vieux froissartage!

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 16:36:26   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Au niveau sécurité, il faut évidemment qu'elles ne soient pas trop pointues.
De plus, lors d'un combat, on ne frappe pas avec.

Pour le reste, c'est selon votre inspiration, en référence aux livres et aux films.
Et selon vos personnages. Certains ont déjà des idées très arrêtées, d'autres moins.
Vous pouvez aussi échanger sur les forums de groupe.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 17-06-2012 à 21:18:56   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

http://www.petites-curiosites.com/baguettes-magiques

ça peut toujours servir ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
zorkyx
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 14:40:31   Voir le profil de zorkyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorkyx   

Salut,

Pour les baguettes, la méthodes la plus simple est de prendre un pinceau et de couper le bout avec les poils ...... un petit coup de peinture, une ficèle collé sur le manche et hop, une baguette vite fait

Pour les "stuffés", une bonne dremel et on peux faire des miracles. J'en ai fais deux à base de pinceau, petites déco à la dremel, le résultat est sympa (du moins il me convient :))

Je suis en train d'en faire une tite dernière avec un système de LED au bout ...... merci à la personne qui m'a mis l'idée dans la tête, elle se reconnaitra.
C'est un peu plus technique, demande beaucoup plus de temps, fragile à la conception ........ mais une fois fini, c'est jouissif de faire de la lumière avec.

Ma femme me prend pour un dingue maintenant

--------------------
------------------------------------

Toujours prêt à combattre les flammes de l'enfer ...

HP Prime >>> Bernard Du Volier
Tac Tac
Ô capitaine, mon capitaine!
Roq Majestueux
Tac Tac
191 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 15:24:58   Voir le profil de Tac Tac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tac Tac   

Le problème avec la led au bout , c'est que c'est tellement la surclasse que je passerais les deux nuits à balancer des Lumos pour frimer.

--------------------
Tempus III -> Robin Delaforêt, Chasseur Villageois.
L'avènement -> Teïr Eforel, Pirate des Rouleries de l'Apocalypse.
La Sève et le Givre -> Tacaud Quille de Roulis, dit Tac Tac, Tireur Talakos.
Nòu Vertat -> Yogi Ferrera, Forgeron des serviteurs domaniaux.
Alba Crepusculum -> Dargoka Stanoth, Mangemort.

Sinon, Gauthier Berthomieu, Roquefort/Bordeaux.
zorkyx
Petit Cailloux
6 messages postés
   Posté le 04-07-2012 à 18:20:15   Voir le profil de zorkyx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zorkyx   

Et tu crois que je vais faire quoi ???? ;o

> Prévoir le stock de pile ?
> Check !

--------------------
------------------------------------

Toujours prêt à combattre les flammes de l'enfer ...

HP Prime >>> Bernard Du Volier
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Harry Potter Prime  les baguettes?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum