Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 avant de partir ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashlar
Petit Cailloux
Ashlar
19 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 22:28:15   Voir le profil de Ashlar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashlar   

Et oui, vu que pour ma part le départ c'est demain (long trajet oblige), je vais me mettre un peu dans l'ambiance ce soir en regardant le 13ème Guerrier en DVD

Bon courage à tous ceux qui bossent demain (et après demain)

Bonne route à tout le monde et à vendredi




Ashlar aka Youri


--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 12:34:24   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

Et prévoyez de quoi tenir sous l

--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:47:05   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

on dit "tenir saoul"!!
T'inquiete, on amene de l'hydromel!!

--------------------
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:53:01   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

nan mais j'ai oublié de finir ma phrase, je voulais dire "de quoi tenir sous la pluie !"


Edité le 17-09-2009 à 13:53:21 par Luce




--------------------
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:55:14   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

[je m'en doutais ,un peu mais 24h avant le GN j'ai un peu la connerie, désolé]

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 15:25:10   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

C'est terrible de voir en ce moment même un grand ciel bleu à ma fenêtre et de savoir qu'on va se cailler sous la flotte tout le weekend après :'(

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 16:34:55   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

d'un autre coté, faire un gn en plate complète avec cape en fourrure sous 40° c pas top non plus

--------------------
Petarek
Je ne sème pas de
Petit Cailloux
Petarek
43 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:10:52   Voir le profil de Petarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petarek   

non mais en tant que walkries, ça laisse supposer que vous n'aurez pas, gentes demoiselles, de trop grosses fourrures de par le corps

--------------------
"Arrêtez-vous un instant et écoutez-moi."

Vie réelle : Florian Bonnin développeur de jeux vidéos
Sève et givre : Lars Von Straten garde du corps Laversen
Noù Vertat : Armand Goif garde du corps du Condamné
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 00:15:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ben j'avais prévu d'en mettre uniquement où il en faut ...

Mais la je vais en mettre partout vu qu'on va se geler ... ><

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  avant de partir ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum