Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 L'Atelier du GN au Nou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 23:13:31   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Un petit message pour vous avertir que l'atelier du GN sera présent au Nou Vertat et vous proposeront un stand avant le GN.

Donc si vous souhaitez voir des choses particulières ou vous faire livrer sur site (et éviter les frais de port) n'hésitez pas à les contacter au plus tôt.
De même si vous cherchez un élément bien particulier.
http://www.atelierdugn.com/

Petite précision, pour ceux qui auront l'alchimie, l'ADGN a plein de fioles à vendre, qui ne sont pas sur leur site.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 02:58:32   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

yeah sa fera plaisir de revoir la troupe ça fait un baille depuis le warcraft ^^

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 09:06:08   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Jéjé sera sans doute pas là, car il va être de nouveau papa mi/fin août.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 12:01:32   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

mazeltof !!!

bon bah je passerai a pau fin juillet voir les toupin au magasin =D

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 16:05:57   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

merci pour la pub Paquy!

Par contre dans le titre du "l'AGN au Nou", je suis pas sur que ça va aider les joueurs a comprendre! ^^

Pour chaque lettre manquante dans notre sigle, les prix prennent 10%, NA!

Pour ce qui est du matos, je vais venir "léger" car ce Gn est avant tout pour mon plaisir perso! Alors n'hésitez pas à nous contacter avant si vous voulez voir des produits particuliers.

A très bientôt!

olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:47:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Quoi, 10% !!! Voyou.
Du coup c'est corrigé.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 22:08:26   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

merci! ^^
(mais ça ne veut pas dire que les prix baissent de 10%, je vous vois arriver avec vos gros sabots noirs! ^^)

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 12:37:19   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Ben en parlant de "vous contacter avant" je l'ai fait... sur votre site.
Peux tu me repondre stp et m'amener le matos que je t'ai demandé?
(j'ai l'impression que vous le regardez pas souvent votre adresse mail de site, j'me trompe?)

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 31-07-2010 à 19:54:32   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Salut Mitch,

C'est étrange, car je t'ai répondu le 16 juillet et n'ayant pas eu de réponse de ta part les épées que tu voulais voir ont été vendues...

J'ai encore le chaperon gris, et pour la tunique je te contacte en MP.

Tu peux vérifier de ton coté si le mail n'est pas arrivé dans le spam, par hasard?

je te renvoie les reponse en MP.

A+
Olivier
PS: On a fondé notre image de marque sur la réactivité, alors si on regarde souvent notre boîte mail.

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 08:56:11   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Je pense que vos mails doivent etre spammé par ma boite. car ca fait deux fois que ca se produit. Dorenavant j'utiliserai vos boite perso a Jerome et a toi ou bien je passerai par FB.
Tant pis pour moi, je me ferai mes epees....

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 03-08-2010 à 14:22:19   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Pas de souci! ^^

N'hésite pas à nous contacter par téléphone si tu veux des infos en direct!

A+

olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 16:53:28   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

Il faut croire que vous avez quand meme un problème avec votre mail ADGN :

j'ai envoyé un mail avant hier à contact@atelierdugn.com

et je me prends des retour de gmail disant qu'il peut pas vous envoyer le mail.
du coup y a un autre mail (ou sinon je vous tel demain).

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 18:18:40   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Effectivement, car c'est l'ancienne adresse. ^^

Le "contactez nous" sur notre site ainsi que l'adresse mail que nous donnons désormais est la suivante: atelierdugn@gmail.com.

Je suis joignable encore ce soir (par mail et message sur ce forum mais à partir de demain je serai en déplacement jusqu'au 19 Aout, soit la veille du GN comme indiqué sur notre site.

A très vite!

Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Scylite
Puissant Granit
Scylite
29 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 18:41:24   Voir le profil de Scylite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylite   

J'ai envoyé un mail aussi, au passage

--------------------
Noù Vertat - Yorug Paldok , Première Lame Grunt.
La sève et le givre - Rhoe Driat , Baroudeur.
Avènement - Hemanah Tork , Grand Inquisiteur asmonéen.
Tempus III - Jean Taillecèque , villageois boucher.
Bilbous
La victoire est brillante, l'échec est mat
Petit Cailloux
Bilbous
20 messages postés
   Posté le 12-08-2010 à 19:42:19   Voir le profil de Bilbous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bilbous   

ok mail envoyé a la nouvelle adresse !!

--------------------
Yannick Cenatiempo

La Sève et le Givre ~ Fureteur Rijekian => Vlad (et son furet)
Nòu Vertat ~ Second Guerrier Grunt => Drust Owltork
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  L'Atelier du GN au NouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum