Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania 

 L'Atelier du GN présent sur le GN!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 01:40:26   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Bonjour à tous!

Pour la gloire d'Andura et celle des amateurs de matos de GN, l'Atelier du GN se déplace pour proposer ses nouveaux produits sur "la sève et le givre".

Nous serons là également pour incarner 2 membres des Flocons de Sang car nous sommes des joueurs avant d'être des commerçants!

Aussi pour ceux qui ne le savent pas encore, nous apportons gratuitement les commandes sur le site pour faire économiser les frais de port. Il suffit pour cela de commander qur notre site www.atelierdugn.com et de choisir frais de port "0 euros, retrait en magasin" et surtout de nous prévenir par Email qu'il faudra vous apporter votre commande sur le GN.

N'hésitez pas me contacter si vous avez des questions par MP ou sur le mail: contact@atelierdugn.com, je suis à votre entière disposition! (du moins avant et après le GN, car pendant, va falloir filer droit sinon ça va CHAUFFER!!! )

Gloire à Andura!!! et à ce W-E!

ADGN
alias Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 10:08:37   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

je n'ai qu'un mot à dire : gloire à YOUUUUUUUUUUUUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 11:07:41   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Les flocons de sang sont des homosexuels refoulés. Pour dire, le chef de clan des Torgen (qui est aussi mon cousin) a meme refuse d'en devenir le chef!! hé, hé, hé!!
M'enfin, on pourra toujours en parler autour d'une chopine a l'auberge (parait qu'il y a des alcooliques chez les flocons de biere... euh, ...de sang!! ;-))
signé: Grön Torgen

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 12:22:25   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Ne t'inquiète pas Mitch, on te prévoira du lait de chèvre à l'auberge, je suis pas sur que votre clan tienne bien les boissons d'hommes...

Aldabert Herluf

ps: et puis tu parles de ton cousin, mais avec les péd*philes consa*guins que vous avez dans votre clan, m'étonnerait pas que ce soit ton père en plus de ton cousin.

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 13:40:13   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Mon pere est mort en brave et est au coté d'Andura en ce moment. Surement pas comme le tien qui est mort dans son lit!! ;-))

Quand au "boisson d'homme", vous passerez par notre camp gouter ce qu'on appelle des boissons d'homme chez les Torgen [NB: ceux qui sont passé chez les wahaliss sombres au GN 400 savent de quoi je parle!!]

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 13:59:13   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Nous on y est passé chez les wahaliss sombres mais on y est pas resté assez longtemps pour profiter de leur hospitalité!

Donc on va se rattraper sur ce GN, il me tarde de te voir Mitch!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 14:03:50   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Petit rappel a Mitch et aux autres pour éviter le pire lors des scènes de RP. C'est tiré du livre du monde Anduran:

"Il est interdit de porter atteinte aux dignes représentants d’Andura, Hurleur, Druides, Prêtres
Gardiens, Walkyrie ou même Flocons de Sang . (Même chose que précédemment pour ce type
d’individu, il est d’autant plus interdit de médire d’eux)."

Alors lachez vous sur le forum, car en jeu ça va chier sévère!!!

olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:36:12   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais mais en dehors de cette liste... il reste qui ?

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:44:30   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Cette question... Nous les Laversens bien sur !!
Pietinez nous, crachez nous au visage !

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 19:52:45   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Heu... non en fait ?
(puis bon, des clans, il y en a plusieurs hein, tout ça)

--------------------
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 21:52:26   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Le premier qui me cherche, je lui crache à la gueule en lui lançant un sort "grippe a magique" ^^

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 23:18:57   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Rhoo, j'adore comment ma provoc marche! hein, Archangel, les deux pieds dedans!...
N'empeche que les flocons de sang y a rien sur eux dans le livre Anduran et dans le glossaire c'est peut etre un manque. Y a bien un petit paragraphe sur les hurleurs, un sur les valkyries, mais les flocons de sang ... mis a part la phrase dont tu fais mention, keuds, nib, walou!... (et là je suis très sérieux et je m'adresse aux orgas)

Alors vous etes qui vous monsieur, hein.... votre fonction sociale c'est quoi?
"ca va chier severe"... problemes gastriques? veux tu qu'on analyse cette phrase? "Ca va chier" pour les bons Andurans comme les Torgens que les flocons de sang sont sensés servir ou pour les mécréants , les bandits et les rognards?
Faudrait voir a pas se tromper de cible, hein? ;-)

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 00:13:15   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Disons que les Flocons de Sang, pour faire court, sont célèbres bien au-delà des frontières Anduranes, ce qui n'est pas le cas de bcp d'autres.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 08:29:31   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

[Ok, je passe en mode "joueur"] Et?... Tu pourrais faire un peu plus long parce que ca ne m'avance pas bcp. Hormis ce que j'ai entendu sur eux, il n'est rien ecrit dans le livret du monde (sont donc pas si connus que ça!) et rien n'ont plus (mis a part quelques mentions) dans le livret Anduran. Alors que les joueurs qui ont fait 3 ou 4 CdR les connaissent, mes moi qui n'en ai fait qu'un (et ou a ma connaissance, il n'y en avait pas), je ne sais rien sur eux. Ca serait donc peut etre bien qu'un orga leur consacre un petit paragraphe pour les decrire, connaitre leur role, leur histoire, leur fonction sociale, leur mode de vie, leurs attributions, etc... ceci afin d'eviter des ecarts d'interpretation d'un coté comme de l'autre.
[mode joueur off - mode persopnnage on] N'empeche que c'est pas ma faute moi si mon cousin a refusé le poste. Y a sans doute quelquechose de pourri au royaume de flocons de sang! ;-))

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 09:51:33   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je vais essayer de te répondre.
Tous les Andurans connaissent de près ou de loin les Flocons de Sang.
De même les dirigeants des autres royaumes et des groupes de populations qui ont eu à faire à eux.
De nombreuses légendes courent sur les Flocons de Sang et leurs exploits.

Les flocons ne sont pas un clan mais une ordre guerrier célèbre et reconnu de tous, et donc particulièrement respecté.
Je cite un ancien doc :
"Les Flocons de sang, comme on les appelle, sont une organisation de guerriers nordriks qui traquent, partout, les abominations vomies sur le monde.
Historique
L’organisation des Flocons de Sang est une des plus vieilles castes du monde des mortels. Elles fut créé par un groupe de guerriers Andurans peu de temps après le départ de leur Déesse et l’apparition des premières abominations. Depuis ce jour, et avec toujours la même détermination, les Flocons de Sang, chasseurs d’abominations devant l’éternel n’ont de cesse de combattre les manifestations maléfiques de ces êtres vils et perfides. Leurs nombreuses actions au travers du premier continent ont participé à la constitution d’une renommée glorieuse de cette organisation ancestrale.
Aujourd’hui, partout où la menace se fait sentir, un petit groupe composé de quelques Nordriks est là pour tenter de contrer les incursions maléfiques… Une des plus grande victoire de l’organisation reste cependant la bataille de Bloodberd en l’an de grâce 912 où un petit groupe de Nordrik avait démasqué un bastion Renégat en terre Kendallaise. Deux jours plus tard les forces Anduranes encerclèrent le petit village Bloodberd et se fut le chaos le plus total jusqu’au petit matin où une fois la brume dissipée, le soleil venait taper sur les têtes des Heimdalliens survivants et victorieux. C’est cette bataille qui a forgé dans tout le premier continent la réputation des Flocons de Sang."


J'espère que cela te suffira pour l'instant, car je ne voudrais pas trop en dire sur eux, faut bien qu'ils se présentent en jeu.
Au minimum, vous avez entendu des légendes sur eux, racontées par vos aïeux au coin de l'âtre. Pour tous les Andurans, c'est un honneur que d'être choisi par les Flocons de Sang, car ils sont l'ultime rempart d'Andura face aux abominations, l'élite, etc...

Après pour ton cousin, ce serait bien de voir ça en jeu, en roleplay, ce sera plus sympa. -_^

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 11:14:46   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Merci Paquy, je n'en demandais pas plus. C'est dommage que ce texte n'ait pas figuré dasn une des nombreuses (et tres bien faites) aides de jeu . Par exemple le livret Anduran ou bien le glossaire.
Pour mon cousin, c'est sur qu'on verra ca en jeu mais comme c'est ecrit dans le BG general des celebrités, je ne devoile rien (d'ailleurs je ne sais rien) ;-))
Maintenant, c'est sur qu'on aura un paquet d'interactions avec les Flocons (ou pas!).
J'en retiens en tout cas, que ce n'est pas la "police", ni une "milice" quelconque et qu'ils n'ont (meme s'ils sont respectés et ecoutés) d'autorité qu'en matiere d'anihilation des ennemis d'Andura. Une sorte de bras armé de l'inquisition. C'est pour que les choses soient claires et que chacun reste a sa place et n'outrepasse pas ses droits en essayant de faire regner SA loi! ;-))

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 11:27:25   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Comme l'a dit Renaud à un joueur sur Créa'GN :
Vois les plutôt comme une sorte "d'inquisition" même si ils n'aiment pas du tout l'inquisition Fandellienne mais leur mode de fonctionnement se ressemble.
Ils ont de nombreux villages ou lopin de terres en Heimdall mais au sein des autres clan, un peu comme une terre d'asile ou les parc à caravanes (si on veut comparer à quelque chose de moderne).


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 15:32:02   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

C'est bien ce que j'ai ecrit plus haut et c'est comme ca que je les voyais , en tant qu'inquisition Andurienne. Dans le sens "noble" du terme et sans connotation negative en rapport avec l"Inquisition" qui a existé dans notre monde réel.
J'ai le sentiment que ce sont des gens plus admirés et respectés pour les valeurs qu'ils defendent et le fait qu'ils protegent le peuple d'Heimdall, que craints pour le pouvoir qu'ils ont.
Apres, tout depend si les joueurs l'ont compris et le jouent comme ca! Ou s'ils preferent passer pour des gros fachos!!

--------------------
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 01:44:30   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

tout dépend des persos je pense
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 13:56:44   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

des persos ou des joueurs?....

--------------------
Alchimiste
Galet Transcendant
Alchimiste
35 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:59:56   Voir le profil de Alchimiste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alchimiste   

des personnalités dirons nous
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 22:32:47   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

t'inquiète Mitch, on se présentera en jeu.
Et puis ta provoc était très sympa, j'ai suis volontairement rentré dans le jeu...

J'ai voulu préciser cette vision que les joueurs doivent avoir, car dans notre feuille de groupe c'est précisé et il n'y a rien de pire que d'être traité comme des parasites alors qu'on nous présentait comme des héros...

A demain!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aquitania  L'Atelier du GN présent sur le GN!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum