Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 L'Atelier du GN2: cession de rattrapage le 28/02

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 08:03:15   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Salut à tous!

L'Atelier du GN fait sa deuxième inauguration le 28 Février 2009 , car la première n'était ouvertes qu'aux associations.

La soirée se déroulera au C Cyber Café (20 rue lamothe à pau: 05 59 82 89 40) à partir de 20 heures.

Pour cette petite soirée ouverte à tous, nous avons le plaisir de vous proposer une réduction de 10% sur l'ensemble de nos produits (valable uniquement lors de cette soirée) histoire de marquer le coup!

Donc après la visite de notre showroom, il y aura possibilité de grignoter sur place à la seule condition que chacun amène quelque chose (un cake, du soda, des cacahuetes etc. mais pas d'alcool! , car ce ne sera pas une soirée privée (le cyber sera ouvert aux clients) et il ne possède pas la licence pour l'alcool... ).

Réponse souhaitée avant le mercredi 25 février 2009.

Si vous avez des questions je suis disponible sur l'adresse suivante: olivierdousse@hotmail.fr

A samedi!

Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 09:38:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Guigui, Xabi, Luce et moi devrions passer. Je ne sais pas si on restera toute la soirée, mais au moins on viendra au nom de l'asso.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 10:57:07   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

la claymoooore

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 12:38:55   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Désolé pour mon long silence (ça épuise de conjurer les éléments et donc de ne pouvoir se déplacer pour la 1ère inauguration...)
Mais ce samedi je ferais exprès le déplacement de Capbreton (chez mes parents en week-end) à Pau pour venir tous vous asticoter et toi particulièrement Olivier!

A samedi donc!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:36:46   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

cool je t'emmène tes obsédés alors ?

--------------------
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 08:12:34   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

vendu, les élèves retrouveront le maitre des obsédés!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:56:15   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

ouais, numérote tes écailles !

--------------------
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 28-02-2009 à 16:24:38   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

mesis a écrit :

Désolé pour mon long silence (ça épuise de conjurer les éléments et donc de ne pouvoir se déplacer pour la 1ère inauguration...)
Mais ce samedi je ferais exprès le déplacement de Capbreton (chez mes parents en week-end) à Pau pour venir tous vous asticoter et toi particulièrement Olivier!

A samedi donc!


Sois le bienvenu!!!
On devrait être peu nombreux car je n'ai eu que peu de réponse mais une chose est sur: que du beau monde!!!

A ce soir!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 10:04:46   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Et apparament, ça c'est bien passé, cette seconde édition
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 04-03-2009 à 16:23:48   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

En effet ça a été une super soirée, avec une bonne ambiance, même si j'ai pas pu trop m'asseoir et parler avec les copains (si ce n'est autours de la seule et unique bière a 1h45 du mat' dans un bar à côté... Put*in de soirée sans alcool )!

Merci encore à ceux qui ont pu venir!

Pour les absents, n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire du site www.atelierdugn.com pour nous prévenir de votre visite.

Comme ça si vous êtes amenés à passer par Pau, je vous ferai visiter notre showroom

A très bientôt!

Olivier

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 08-03-2009 à 11:11:22   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Moi, j'ai une petite commande particulière. Je recherche une copie de la hâche (une francisque, je crois) de Gimli. Une copie vraiment vraiment fidèle.

http://files.nireblog.com/blogs/la-ovalada/files/gimli.jpg

Je n'ose la commander à Gonpat, qui est surchargé de travail avec le Gn 400.

Qu'est ce que tu peux me faire comme proposition?

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 09-03-2009 à 23:00:33   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

Je vois ce que je peux faire et je te recontacte cher Gnome!!

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 10:45:55   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Génial! ça marche! Je compte sur toi.

Si tu veux des indications sur le budget, on peu en parler en MP. Avec cette indication, cela te permettra d'avoir une marge de manoeuvre supplémentaire.

A bientôt!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 12:05:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Olivier, quand tu auras des photos de la tente, n'hésite pas à me contacter.
Et si tu as l'occasion, fais lui passer le test de la tempête. -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
ArchAngeL
je ne suis pas un pauvre caillou, mais un
Puissant Granit
ArchAngeL
139 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 14:46:36   Voir le profil de ArchAngeL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ArchAngeL   

paquyphoenix a écrit :

Olivier, quand tu auras des photos de la tente, n'hésite pas à me contacter.
Et si tu as l'occasion, fais lui passer le test de la tempête. -_^


Normalement, on les prends ce soir car il fait beau, je te les fais parvenir avant la fin de la semaine.

Pour la tempête je peux pas me prononcer (pour une fois qu'il fait beau, j'ai pas envie de provoquer les éléments!!!).

--------------------

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  L'Atelier du GN2: cession de rattrapage le 28/02Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum