Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 Association Fantasia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 00:19:44   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Salut les loulous,

Je vous présente le nouveau bébé aquitain, l'asso qui me tenais à coeur depuis un moment : Fantasia.

Forum

Evidemment, histoire d'être originaux, nous organisons des GN
Le premier que nous proposerons se déroulera les 24, 25 & 26 septembre 2010. Ca va, je vous préviens assez en avance ! Et sera un GN para-historique qui se déroulera en 1536 dans le royaume d'Angleterre.
Para-historique car même si certains faits et personnages ont réellement existés, un certain nombre (important) de choses est totalement remanié selon notre bon vouloir

Vala, hésitez pas à passer faire un coucou

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Le Grand Yok
Plutôt mourir de rire !
Galet Transcendant
148 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 00:58:19   Voir le profil de Le Grand Yok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Grand Yok   

Ah, tiens ? J'ai le droit de flooder ce sujet là mais pas les autres ?


Edité le 22-06-2009 à 00:58:45 par Le Grand Yok


Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 08:58:55   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Mais je plaisantais biquet. Un forum ne vit que par ses membres et je suis loin de ne pas être la 1ere à ne pas flooder ^.^

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 10:56:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

FELICITATION ma belle pour la création de ton assoc !!!

je serais la première a m'inscrire a ce GN ! :-D

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 13:35:31   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Je n'en doute pas une seconde lol

C'est vraiment chouette que tu sois aussi motivée. Dès que j'aurais un coup de mou je penserais à toi ^.^

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 16:20:19   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

hihi oui j'aime TROP cette période historique ! et les GN para-historiques sont trop rares, je vous soutient a 100% !!!

et si tu as un coup de mou, vient re prendre un café à la maison que je te soutire des infos sur le GN ! XD

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:19:08   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Félicitation Hina ! Pour ton premier GN, je verrais en fonction de mon budget et de mes disponibilités

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 21:41:53   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

J'addddooooore !!! j'addddhère !!!! jjjj 'en sssuiiiis !!!


Edité le 23-06-2009 à 21:42:24 par gnome




--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 22:35:37   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

yeeeeah t'a bien raison Gnome ! et si en plus tu pouvais jouer dans mon groupe ça serait suuuuper ! :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 11:47:55   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Oooooh, un GN à cette époque, ça doit être pas mal du tout...
Mumbl, va falloir tenter de trouver un costume ^^

--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 13:28:02   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Grout est ton ami ! :-)

--------------------
L'histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près; il commence à la dernière respiration qu'on a prise...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 26-06-2009 à 11:50:36   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Lune-noire, si tu m'invites, j'en serais flatté!

Avec un GN de qualité pareil, je vais commencer de ce pas à me chauffer la voix, et à revoir tout mon répertoire musical Anglais....

Je me demande même si un de mes amis "haute-contre" (vous savez, l'équivalent des castras de l'époque) ne serait pas tenté par une apparition!

Quel beau cadeau pour nos hôtes d'exeption !!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Hina
Puissant Granit
Hina
169 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 15:35:56   Voir le profil de Hina (Offline)   Répondre à ce message   http://bordorgn.free.fr/   Envoyer un message privé à Hina   

Faut qu'on en parle de ça jean

Merci à tous ^.^ On vous donnera de plus amples infos en temps en heure
Pour l'instant je me défenestre tous les jours sur le prisme, pas le temps pour autre chose XD

--------------------
~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux

~ Avènement ~ Stesslass, favorite et garde du corps de la reine *_*
~ La sève et le givre ~ Le petit miracle bleu / Talakos
~ Nou Vertat ~ Vahtsala Torm / Baronne Asmonéenne
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 11:46:59   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Quoiiiiiiiii? Les inscriptions sont quasi clooooooooses! Vite!!! je file m'inscrire!!!

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 16:06:14   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Comme toute association lancée par une amie, il faut que les potes soient là pour te soutenir.
j'adhère aussi .... et je signe où ?????

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 30-06-2010 à 20:32:02   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

après 10 mois depuis le dernier message, il faut probablement se rendre sur leur forum...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  Association FantasiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum