Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 GN asiatique médiéval fantastique 30/06 01/07

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:18:14   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Je transfert ce message histoire de leur donner un petit coup de pouce vu qu'ils conaissent pas notre assoc ^ ^


Bonjour,
Je suis Fanny, présidente de l'association "Les Héritiers d'Asgard".
Je viens vous proposer un Grandeur Nature asiatique médiéval fantastique, organisé pas notre association et l'AMC de Plaisance-du-Gers, les 30 juin et 1er juillet 2007 à Beaumarché (Gers)
Vous pourrez télécharger la fiche d'inscription ICI sur laquelle se trouvent toutes les informations.
Et pour vous donner un petit avant goût, vous pouvez visionner la BANDE ANNONCE de notre GN (si cela vous intéresse, vous pouvez pouver la télécharger ici).
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:24:06   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois que tu as oublié les liens.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:24:34   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Avec les liens ça serait pas mal ^^


--------------------
The golden fee
Aimer un bébé est un cercle sans f
Galet Transcendant
The golden fee
59 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:31:06   Voir le profil de The golden fee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The golden fee   


Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 21:02:28   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

(damned, doublé par paquyphoenix)
ça c'est du message constructif golden fee ^^


--------------------
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 08:47:28   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

rho sa vas hein ! moi j'ai juste fait "copier /coller" j'avais oublier que les liens se copiaient pas

voila, j'espère que ça vas marcher!
l'inscription: http://sachiel.free.fr/fiche_inscription.pdf

la bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=cXNurCaVrto
Pour la télécharger ici: http://multiculturelle.free.fr/GN/Trailer_GN2007_AMCHA.avi

ps: bon avec mon PC sa marche pas.... si pour vous non plus aller directement sur leur message posté chez les yucca: http://hardar.free.fr/forum/viewtopic.php?t=984

Message édité le 14-03-2007 à 08:48:31 par Lune-noire
lolo
Roq Majestueux
lolo
1396 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 12:15:45   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

moi ça ne marche pas non plus mais je suis au boulot, alors...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 16:36:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Du nouveau pour les intéressés:

Sinon, voici la liste des rôles restant :
- JAPONAIS = Ronins : 2 places
- TRIBUE BARBARE = Guerriers Merkit : 5 places
- TRIBUE BARBARE = Mort Blanche : 5 places
- Miliciens : 7 places
- CHINOIS = Serviteurs de Qin Long : 5 places
- CHINOIS = Messagers de Gong gong : 5 places
- Nains : 5 places
- Elfes : 3 places
- Trolls : 2 places
- Gobelins : 3 places
- Orcs : 8 places
- Pirates : 6 places
- ??? : 3 places


Voici donc une petite description du monde dans lequel se déroule ce Grandeur Nature :

Imaginez-vous au sein d’un paysage oriental paisible, symbolisant l’idéal d’un repos spirituel mérité. Vous sentez ce parfum ? Celui du vent caressant la cime des cerisiers blancs recouvrant aujourd’hui l’horizon qui autrefois fut celui d’innombrables batailles. Cette époque est celle qui a mis fin aux querelles déchirant trois peuples aux territoires adjacents : la Chine, le Japon, et la Mongolie. Hélas la paix est éphémère, et telle l’encre sur le papier, elle finit par s’estomper et l’hostilité enfouie dans le cœur des hommes finit par refaire surface.
Alors qu’une atmosphère d’animosité se fait ressentir, un petit village situé au centre des 3 terres tente de maintenir cette quiétude en s’efforçant de croire que cet espace, borné par de provocantes frontières, peut demeurer siège de la sérénité des hommes, quels que soient leurs origines.
Observez autour de vous ! Les marchants se pressent, forgerons et alchimistes crient leurs prix. L’auberge est bondée, les serveurs s’affairent. La milice patrouille. Villageois et visiteurs se préparent au grand évènement saisonnier qu’organise le village chaque année. Un grand tournoi sera proposé et, à l’issu de cette joute guerrière, sera décerné au vainqueur le titre du plus Grand Guerrier !
De manière évidente, cette imposante manifestation attire nombre d’étrangers souhaitant assister à ce fait de notoriété reconnue. Mais elle fait également venir à elle des personnes profitant de la foule pour parvenir à leurs fins… Reste à savoir si leurs intentions sont malveillantes…
La direction du village a déjà beaucoup de mal à gérer la venue d’étrangers, à l’allure et comportement bizarres, s’étant installés depuis peu dans la région. Ils sont une dizaine, certains petits et hirsutes manquant incroyablement de subtilités, et d’autres grands et élancés aux oreilles d’une longueur extraordinaire. Mais peu importe d’où ils viennent ! Ils sont les bienvenus et bénéficient de toute l’hospitalité à laquelle aurait droit n’importe quel nouvel arrivant.
Mais les habitants du village, se préoccupant du maintien de cette tranquillité, ne se doutent pas qu’un mal, bien plus sombre que dans leurs cauchemars, est en train de naître sous leurs yeux. Les esprits s’éveillent ! Des créatures, enfants spirituels de la terre, tentent de lutter !
La magie renaît !
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:35:03   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

tu est devenue VRP en GN, Marine ?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 21:07:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

lol oui je devrai me faire payerp our ça tient d'ailleur lol
Nan mais j'aime bien mettre toutes les annonces que je voit sur notre site histoire qu'on puisses se faire des petit GN ensemble ou faire profiter les autres des GN qu'ils conaissent pas trop forcément mais qui sont peut etre très sympas !
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:14:51   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

j'en suis qui m'aime me MP
cool un gn pas loin a 20 eurox

heu

merci Marine je te taperais pas la prochaine fois que je te verrais
hé hé


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 16:55:57   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

Ouai guigui renaud et moi on y va aussi ! on viendra squatter chez toi le vendredi matin !
Dit moi dans quel groupe tu va joeur qu'on prenne le meme ! pour l'instant on hesite entre les barbares de la mort blanche et les "???"
Fnou
Petit Cailloux
Fnou
35 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 18:48:26   Voir le profil de Fnou (Offline)   Répondre à ce message   http://heritiersdasgard.tk/   Envoyer un message privé à Fnou   

Merci Lune noire
C'est vraiment super d'avoir fait notre pub sur ton forum
Je viens actualiser un petit peu les informations que vous avez :

Je vous fais un petit récapitulatif des places restantes :

[g]Chez les mongoles :


- 4 places de guerriers merkit
- 5 places de "la mort blanche"

Dans les rôles spéciaux :

- 2 places de nains
- 8 places d'orcs

Chez les pirates :

- 2 places de pirates

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur quelques groupes, n'hésitez pas à me joindre sur notre forum http://heritiersdasgard.tk/

Message édité le 24-05-2007 à 18:05:06 par Fnou
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 19:12:00   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

ayé, je suis inscrit. Vous avez une idée de l'équipe que vous prenez, que je sache si c'est la même ou pas...?


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:46:09   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

une troupe de chinois apres dire lesquels ...


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Nagash
CDR : 9 / 9 :)
Puissant Granit
Nagash
250 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 09:47:35   Voir le profil de Nagash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagash   

Hey, ça fait longtemps que j'ai pas jouer avec vous (au moins un an ). Je vais m'inscrire, je pense, tiens.

Et puis je me suis laisser dire que les orcs seraient surement jouer par des Yucca, alors ...

Par contre, le lien pour la fiche d'inscription est mort.
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:03:53   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

ok pas de probleme ^^ dis a l'orga (le garçon) que tu veux etre dans le groupe a guigui


--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:59:43   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

Ouai c ce qui m'a motiver les orc du yucca.......^^(vite sortez les épéé ..... qui font mal lol.)

Et nagash si émilie viens, faudra dire a olivier de se démerder a faire un autre role dans un autre groupe c pas bien grave y vien deja sur un autre gn avec nous alors....et puis on l'em....^^

Ceului que j'ai réservé c les serviteurs de Qin Long chinois, col mao ^^ , pas d'armure, le chef a la haldebarde , grosse négociation entre moi et le looser de nono.
Le reste de la troupe c normalement épée bouclier(je sais pas si je vais leur mettre mon bouclier de prophecy sur le groin, juste pour voir leur réaction moi aux orgas...je déconne .........quoique^^)

Et non Marine ya pas de geisha dans le groupe....(je vais te taper)
chine, japon, différence tout ca quoi dur la vie...
bosse bien va.
cheque et inscription en se qui me concerne en attente de réponse de ma cher moitié.
a+ et SuS au orc


Putain je vais le regréter.

Message édité le 23-03-2007 à 17:36:11 par guigui


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Fnou
Petit Cailloux
Fnou
35 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:15:18   Voir le profil de Fnou (Offline)   Répondre à ce message   http://heritiersdasgard.tk/   Envoyer un message privé à Fnou   

guigui a écrit :

chine, japon, différence tout ca quoi dur la vie...
bosse bien va.

Effectivement, tout comme le naginata est une arme japonaise

S'il y a d'autres intéressés pour participer au GN, faites-moi signe

PS : Voici LE LIEN pour la fiche d'inscription ainsi que celui de LA BANDE ANNONCE

Message édité le 25-03-2007 à 17:34:21 par Fnou
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:20:16   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Raté Fnou ! Marche pas ^^

Edit : J'ai rien dit, il m'as ajouté des "Span" un peu partout, pas compris ^^

Message édité le 23-03-2007 à 17:21:09 par Ezekiel


--------------------
Fnou
Petit Cailloux
Fnou
35 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:23:20   Voir le profil de Fnou (Offline)   Répondre à ce message   http://heritiersdasgard.tk/   Envoyer un message privé à Fnou   

Je ne sais pas ce que se passe, ça doit encore être un problème avec free. Je l'ai changé de lieu mais ça ne marche toujours pas. Je vais voir ce que je peux faire
guigui
l'homme de la lumière...
Roq Majestueux
guigui
383 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:36:48   Voir le profil de guigui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guigui   

je boude
voila


--------------------
Ho moi aprés pour ce qui est du détails...
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:39:55   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

cool groupe complet ! dommage pour olivier mais c'est pas grave on ira le capturer et on en fera notre esclave mangeur de cacahuettes ! (il est vraiment trop fort avec ça !!)

ps: ah oui pour la fiche d'inscription ça marche plus...
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:41:23   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

je suis inscrit dans une autre équipe, une équipe bizarre et fun...^^
si des gens sont interressés pour la compléter...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:47:13   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

http://heritiersdasgard.free.fr/fiche_inscription.pdf
Voila, normalement c'est le bon lien

Message édité le 23-03-2007 à 20:47:37 par Ezekiel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  GN asiatique médiéval fantastique 30/06 01/07Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum