Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu 

 Arrivée et départ du terrain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 17:50:58   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Vous êtes nombreux à vous être proposés pour nous donner un coup de main au montage et au démontage, et d'avance nous vous en remercions.

Après réflexion sur le planning de mise en place, nous pensons que pour des questions de liberté de mouvement et d'expression, il vaut mieux que les joueurs n'arrivent pas avant le jeudi fin d'après-midi sur le terrain. (les PNJ peuvent arriver à partir du lundi).
En effet, s'il y a trop de joueurs sur le terrain, nous serons bloqués pour discuter de l'organisation, des trames, etc., avec le risque de faire une bévue et vous gâcher le plaisir.
Donc un petit coup de main de dernière minute est le bienvenu, à partir du jeudi soir. Ce sera du style décorer la taverne, mettre le couvert pour le banquet, etc.

En revanche, pour le démontage, il n'y a aucun souci pour que vous restiez le lundi après le GN. Il y aura sans doute une after le dimanche soir avec finissage des restes (bouffes et boissons), etc.
Et si chacun peut accorder quelques heures pour plier une tonnelle, un peu de déco, ce sera beaucoup plus facile pour nous de ranger le site. Il ne nous restera plus alors que le transport du matos.

Merci de votre compréhension et de votre enthousiasme.

PS : Ceux qui bossent le lundi, on ne leur en veut pas.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Mitch
Galet Transcendant
Mitch
79 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 08:49:35   Voir le profil de Mitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitch   

Du point de vue du démontage je trouve que l'idee mise en oeuvre par les Forges de Krom est très bonne: chaque joueur consacre 1/2 h de rangement/démontage (en dehors de son propre matos bien sur) après le GN. Ce qui fait qu'avec 80-100 joueurs, ca fait deja 40 ou 50h de démontage de moins a se cogner pour les zorgas qui sont deja bien fatigués a ce moment là.
Pensez y, 1/2h c'est rien du tout. Et chacun peut faire l'effort, meme si on est pressé de rentrer chez soi.

--------------------
DeGaltoren
Galet Transcendant
DeGaltoren
34 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 12:23:06   Voir le profil de DeGaltoren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeGaltoren   

Paquy,
Tu peux compter sur moi pour le rangement ...
Si je ne ramène personne le dimanche soir, je resterai avec vous et vous donnerais un coup de main ...

--------------------
* Tête Dur ----- Péninsule de l'Angoisse 2003
* Roublon Markov ----- L'échiquier Divin 2004
* Gustavo Olivari ----- Le Mariage Parfait 2006
* San Ku Kaï ----- La Valse des Ames 2006
* Uronos Graam ----- Tempus 2007
* Roald Otmer ----- Sève et le Givre 2009
* Ghino Larpo ----- Nou Vertat 2010
Ezekiel
Va brûler en Enfer, hérétique
Diamant Antique
Ezekiel
772 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 20:25:27   Voir le profil de Ezekiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ezekiel   

Pour les gens de Bergerac, on devrait majoritairement être dispos pour le rangement.

--------------------
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 23:33:22   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

Pour le rangement ça va dépendre de savoir si je rentre en train ou en charette sur Marseille

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
marie
Roq Majestueux
marie
25 messages postés
   Posté le 08-08-2010 à 20:44:59   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

moi j'arriverai à partir du jeudi soir et je resterai jusqu'au lundi.

--------------------
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 16:35:17   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Merci Marie. Tu vois Logan, y'a des filles qui restent après le GN, alors tu viens en charette ou en train ? -_^

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
fourchette
hey hey tu as vus mon
Puissant Granit
fourchette
215 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 11:33:56   Voir le profil de fourchette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fourchette   

bah je viens en charrette et nous serons sur place le jeudi soir. Mais pour le retour je ne saurais que à la fin du Gn ( donc le dimanche même ) si le propriétaire de la-dites charrette rentre directement sur Marseille ou pas.

--------------------
Ø_0 .... je suis un pirate

L'avènement => Gorfinos Seigneur de Guerre Grunt
Nou Vertat => Gorfinos, ex Seigneur de Guerre Grunt et hérésie ambulante
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Nòu  Arrivée et départ du terrainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum