Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 armure de cuir pour le Noù Vertat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 13:43:25   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

tout est dans le titre :

je cherche à emprunter une armure de cuir pour le Noù Vertat, et je suis même prêt à la rendre dans l'état où je me la suis fait prêter ! (en fonction des conditions météo, d'éventuels accidents de la circulation ou de train, et autres catastrophes imprévisibles)

les infos pratiques, c'est qu'en général, je mesure 1m74 (sans les talonnettes) et que je porte du M.

Merci d'avance à tous ! (même à sylverhand, qui pourtant n'a pas d'armure...)

--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 14:45:22   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

http://www.atelierdugn.com/

--------------------
Sylverhand
Envoyez .... l'Homme canard !
Vénérable Rocher
Sylverhand
50 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 15:08:24   Voir le profil de Sylverhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylverhand   

Exacte, mais j'espère avoir cependant fini mon string en maille (+4 en diplomatie et séduction).

T'as deja droit à l'arme lourde nan mais hey, tu veux pas non plus avoir la classe??

--------------------
Ellen Vickery : "La Sève et le Givre" (2009)
Lufé Diel : "Nòu vertat" (2010)

Vincent P. , Bordeaux
Ragabash
mon meilleur ami est un
Galet Transcendant
Ragabash
52 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 17:34:34   Voir le profil de Ragabash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ragabash   

l'atelier du GN, je veux bien, mais ils ont pas l'air de prêter...
et comme j'impose (encore) certaines limites à mes frais GN, ben...

(merci quand même, je garde le site pour plus tard )

ps : l'arme sert justement à avoir la classe...


Edité le 16-02-2010 à 17:35:56 par Ragabash




--------------------
Thibault M, Ministre des la Grande Ordonnance des Textes Sacrés du Soleil Lumineux Éclairant, du Commerce, des Bûchers et des Opinions Divergentes.
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 16-02-2010 à 19:45:32   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

j'ai mis le lien par acquis de conscience, moi même g pas de sous T_T...

--------------------
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 18-02-2010 à 22:22:54   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

l'atelier du gn loue, si tu ne veux pas acheter.
par contre faut les contacter pour les tarifs

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  armure de cuir pour le Noù VertatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum