Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide 

 Aide sur l'utilisation du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 14:02:12   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

première question Psychoboy : d'où te connectes-tu ? la fac, ton boulot, la maison, opérateur d'immeuble ?

As-tu un logiciel (ou du matériel aussi) qui protège ta sécurité sur le net, en empêchant des intrus de venir sur ton PC depuis le net, en bloquant les spywares, les pop-up ? en général c'est tout ensemble

Utilises-tu en parallèle du forum des logiciels de téléchargement, style Kazaa, download manager, E-donkey ?

En répondant à ces trois questions précisément, je te dirai d'où le problème peut venir...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Wallace
Etes-vous prêts pour la guerre !!!!
Roq Majestueux
Wallace
1087 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:39:49   Voir le profil de Wallace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wallace   

Quel magicien ce Paquyphoenix, tu vas voir Psycoboy, répond à ces questions... Moi quand il m'a fait ce tour, je suis tombé le cul par terre. Tu ne vas pas en revenir... Il te pose des questions, tu y réponds et hop ! Non, mais je t'en dit trop là... Chut, laissons agir le suspens...
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:52:03   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je peux me tromper...personne est infaillible...il a peut-être un PC qui fonctionne au diesel aussi, on sait jamais...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
psykoboy
On va taper!!!
Puissant Granit
216 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:02:20   Voir le profil de psykoboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à psykoboy   

alor je me connect depuis cher moi c l'adsl 512k on a un modem rooter ki reli les ordi ds toute la maison,non je n'ai pas de firewall,et je n'utilise pas kazaa en mm tps ou autre
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 23:21:50   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a de fortes chances que cela soit le Routeur qui t'empêche de te connecter... En général ce genre de matériel fonctionne un peu comme un serveur Proxy, ce que n'aime pas le Chat d'après ce que je sais...
Essaie de voir si y'a pas des sécurités à faire sauter sur le routeur...
En général, le routeur a une adresse IP sur laquelle tu te connectes et tu peux ainsi "configurer" le routeur (temps de latence, sécurités, nbre de ports, adresse IP fournisseurs...etc). Des fois, y'a carrément un logiciel fourni qui te permet de te connecter et de configurer ton routeur...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:19:28   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Suite à une demande, je confirme un nouveau détail suite à la dernière évolution du forum...

Les images insérées dans un sujet sont limitées à 640x480 pixels !

Au delà de cette taille, l'image sera remplacée par une URL.


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 23:16:57   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

En farfouillan, j'ai trouvé et j'ai passé la limite à 768x768...


--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:47:10   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

tant mieux parce qu'avant c'était vraiment petit quelque sois l'illustration ...


--------------------
Cassini
Moine copiste
Puissant Granit
Cassini
1128 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 14:44:45   Voir le profil de Cassini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassini   

cool

merci...


--------------------
je ne fais pourtant de tort à personne, en suivant mon ch'min de petit bonhomme...
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 20:30:27   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

depuis la nouvelle version d'alloforum, je ne trouve plus les massages privés, donc mon mots de passe pour le sous forum de tempus

C'est ou? :'(
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:21:25   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

effectivement je ne les trouves plus non plus... j'espère qu'ils vont les remettre..
OurZ.
Puissant Granit
14 messages postés
   Posté le 10-08-2007 à 23:45:50   Voir le profil de OurZ. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OurZ.   

sinon, il serait interessant de remailer les différent pass aux joueurs, sinon, les sous forums vont vraiment mourrir
Mystic
Petit poney
Roq Majestueux
Mystic
1862 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 10:56:50   Voir le profil de Mystic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystic   

de toute manière les forums avec mot de passe sont actuellement indisponibles, quand tu veux y aller ça te renvoie a la page "alloforum a connu un incident bla bla bla..." donc pour l'instant c'est de toute manière pas possible d'aller dessus... -_- c'est vraiment embetant... c'est la première fois que je vois ce type de forum faire ça mais bon on y peu rien pour le moment malheureusement...
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 14:03:27   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Salut!

Pareil, pour ma part aussi, impossible d'aller sur les messages privés.

Bon, comme je suis pas le seul, je vais prendre mon mal en patiente!

Au plaisir de lire mes collègues villageois

Bon WE ensoleillé à tous!!!
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 20:35:02   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Y'a eu un plantage d'un serveur. La probabilité que cela arrive est faible mais cela arrive. Cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici la semaine prochaine...
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:05:08   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Les forums sont réapparus sous un lien pour les faire apparaitre.

J'ai pu acceder au forum +de16ans sans mettre de code.

Les sous-forums de factions au Tempus sont encore plantés mais à voir si la réactualisation de Alloforum ne débloque pas le verrouillage des mots de passe.
Car même si il n'y a peut-être pas d'indication cruciales ça pourrait être génant...

A voir donc, bon courage aux modérateurs!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:06:53   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Désolé j'avais confondu le forum délire avec le +de16ans.

Forums à mots de passe toujours plantés!!!

Par contre à surveiller on ne sait jamais.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 13-08-2007 à 10:19:00   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ca va rentrer dans l'ordre. C'est toujours en cours de réparation. Là, il n'y a que les fonctions minimales...

Désolé pour le désagrément.
gnome
Burrrgosiens ... parcé qué...
Puissant Granit
gnome
291 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 11:21:43   Voir le profil de gnome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gnome   

Bonjour!

Toujours pas d'accès à mes messages privés pour moi, donc pas mon mot de passe pour aller faire la boom avec mes villageois...

Bouuuouuu bouuuuuuuuu

--------------------
Burrrgosiens... Parrrcé qué yé lé vaux bien !!!
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 05:50:13   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

le forum villageois ne marche pas non plus , vu que c'est un forum nécessitant un mot de pass
Renaud.
i'm a stranger in a strange world
Roq Majestueux
Renaud.
3627 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:29:50   Voir le profil de Renaud. (Offline)   Répondre à ce message   http://www.happytreefriends.com/watch_episodes/index.html#   Envoyer un message privé à Renaud.   

un petit up pour répondre a une question fréquemment posée ^^
notre forum est équipé d'un système de message flash, qui arrive en pop up, a chaque changement de page (les utilisateurs immobiles ne les reçoivent qu'a leur prochaine visite).

pour acceder a cette fonction c'est simple mais il faut connaitre l'astuce, sur la page principal du forum tout en haut se situe le cadre des utilisateurs
exemple : Actuellement 3 utilisateurs connus et 1 utilisateur inconnu online
a coter de cette phrase se trouve un petit icone de bloc note.
clickez dessus, vous pourrez alors envoyer un message flash.
pour répondre a ces messages une fenêtre s'ouvre automatiquement avec le nom du destinataire.

le forum passède aussi un tchat, disponible en cliquant sur le gros carré bleu "acceder au chat" a coter de la date : "Nous sommes le 15 juillet 2008 et il est 11:23:52".
voila vous savez tout maintenant ^^

--------------------
grand maitre Renaud a guild wars!
http://renaud-le-goret.labrute.fr

Viendez jouer a L4D 2 ! Il est encore mieux !!
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 11:41:15   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Merci Renaud

Ca va tchatter à tout va dans tous les sens!!!

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 09:40:22   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Pour ceux qui souhaiteraient déblacklister qqn, merci de consulter la deuxième partie de ce sujet.
https://forum-officiel.alloforum.com/blacklister-deblacklister-t414857-1.html

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Aide  Aide sur l'utilisation du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum