Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 AdGN à Bordeaux à la Taverne le 26/01/2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:30:52   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Hello à toutes et tous,

Comme je donne un coup de main à L’Atelier du GN, pour leur déplacement à la Taverne du Graal, à Bordeaux, mardi 26 janvier 2010, je vous enjoins à venir nombreux pour nous retrouver, voir du matos qui vous fait souvent envie (on espère) et peut-être en acheter même (ils sont gentils à l’AdGN mais pas que philanthropes).

Et pour fêter ça il y a même une réduction à la clé en imprimant le "flyer" ci-dessous et en le présentant le jour J (et ça marche avec les prix de soldes en plus).

Attention tout l’AdGN ne rentrant pas dans une seule voiture (en plus il faut bien laisser un peu de place à la Taverne), si vous voulez un truc particulier contacter les directement par leur site/mail/tel, Olivier et Jérôme se feront un plaisir le préparer.

Allez viendez nombreux !!!

A mardi soir.

Didier "Mesis"


--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:39:52   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Je crois que tu as oublié le flyer.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 16:45:37   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

je bataille pour insérer l'image que j'ai mis dans un album privé sur FB

Tu peux me brieffer sur la manip, l'image est là:
http://www.facebook.com/album.php?aid=140363&id=529824406&saved#/photo.php?pid=3053080&id=529824406&fbid=253628649406

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:08:35   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

Ha, mais sur FB, c'est pas un hébergeur. Pour accéder à la page, tu es obligé de te loguer, du coup ça marche pas.
Envoie-là moi et je la mettrai sur le serveur de la CDR.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:19:07   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Ok envoyé, merci par avance.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 17:35:41   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

C'est fait, j'ai fait un lien simple, l'image est trop grosse pour passer sur le fofo.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
mesis
je ponce donc j'essuie
Roq Majestueux
mesis
680 messages postés
   Posté le 17-01-2010 à 18:05:43   Voir le profil de mesis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mesis   

Merci.

--------------------
"Il n'est pas utile d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
citation...bornée? vous êtes sur? [en jouant nonchalement avec une arme]

Didier MICHEL
Bordeaux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  AdGN à Bordeaux à la Taverne le 26/01/2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum