Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
Administrateurs : paquyphoenix, Renaud.
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées 

 AG 2009 de la Taverne de Maître Veracus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
askam
Ministre des Etranges Affaires Etrangeres Veracus
Puissant Granit
askam
423 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:19:42   Voir le profil de askam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à askam   

Salut à tous!

La Taverne de Maître Veracus organise son assemblée générale au restaurant "Chez Gonzo", aux Salvages (prés de Castres)!

Elle se déroulera le Lundi 21 Decembre, à 18h!

Ceux qui souhaitent y assister sont les bienvenus

A bientôt!

--------------------
"Ne s'attendre à rien pour être prêt à tout!"
"Ne jamais vendre l'âme de l'immortel avant d'en avoir occis le corps d'accueil!"
"Seigneur! Accordez-moi la chasteté... Mais pas tout de suite!"
paquyphoenix
Notre Pouvoir est Grand
Roq Majestueux
paquyphoenix
5617 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 15:13:01   Voir le profil de paquyphoenix (Offline)   Répondre à ce message   http://www.citadellederoq.org   Envoyer un message privé à paquyphoenix   

A Castres, ça fait un peu loin, désolé. Je passe sur Castres pour les fêtes, mais pas le 21...
Mais bonne AG et bonnes fêtes.

--------------------
Nous nous réfugions dans l'orgueil, parce que nous avons peur de nous dire la vérité à nous-mêmes. --- L'humanité n'a qu'une seule science : la science du mécontentement. --- L'Unique a créé Nòu pour éprouver les fidèles. Nul de peut aller à l'encontre de la parole de l'Unique. --- Avant de faire un commentaire sur quelque chose, on s'assure de connaître la vérité, sinon on ferme sa gueule ! --- Y'en a, ils croient vraiment que tout leur est du ! --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org
Luce
Diamant Antique
1135 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:02:42   Voir le profil de Luce (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luce   

pareil, moi je rentre dans ma famille le 21 ...

--------------------
ban
Diamant Antique
ban
208 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:05:49   Voir le profil de ban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ban   

Castre je sais pas ou c'est... Bon oki l'excuse est nul. mais sa doit être trop loin ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Citadelle de Roq  La Citadelle  Manifestations Passées  AG 2009 de la Taverne de Maître VeracusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum