Sujet :

Merci

Djinn
   Posté le 13-08-2012 à 10:21:42   

Merci à tous pour cet excellent WE !

Merci pour tout le travail d'organisation, de logistique et de role play qui ont fait de ce GN un moment Magique ( )

J'ai adoré le rôle de Cassandra .
Petite mention spéciale aux deux familles avec lesquelles j'ai le plus interagit : Famille Rondecime et Decarvin, ce fut un plaisir d'interagir avec vous .


Lauriane, alias Cassandra Lydekker, membre du Tiumvirat du Consul de Sang
Tac Tac
   Posté le 13-08-2012 à 10:51:38   

Merci à tous, les orgas pour ce travail de folie qui nous a offert un super GN, aux PNJ pour m'avoir bien fait marrer même si je les ai légèrement pourri (Eh eh), A Guigui et sa troupe de cuistots de talent, et enfin aux joueurs pour leur super RP!

Mention spéciale pour les Mangemorts évidemment, acolytes et infiltrés, c'tait vraiment un pur bonheur de jouer avec vous les gars!

Dargoka Stanoth,

Grumph.


Edité le 13-08-2012 à 19:10:39 par Tac Tac


zorkyx
   Posté le 13-08-2012 à 11:14:08   

Merci à tous ! Pour un premier GN, je dois dire que je me suis bien poilé ....
Nessae
   Posté le 13-08-2012 à 15:09:44   

Merci à toutes et tous pour ce super GN!

Merci à l'organisation pour les effets spéciaux, pour la ténacité à maintenir la bâche envers et contre le vent (ce qui prouvait à quel point vous vouliez bien faire les choses), pour les persos hauts-en-couleurs que vous nous avez filés.

Merci aux PNJ, aux cuistots et au chef, les repas furent vraiment géniaux et un gros +++ en ce qui me concerne, merci pour avoir couru avec moi après Lucy (in the Sky, évidemment), bref, merci!

Merci aux autres joueurs, ceux dont les personnages ont bien voulu m'approcher comme ceux qui m'ont fait passer un bon moment de loin, par leur roleplay (mention spéciale au très joli "Impero pour de rire" balancé deux minutes après que j'ai été rabrouée par un Auror à qui j'avais dit que ça allait dégénérer)!
Merci à ma famille, les Rondecîme – surtout à Olympia et à Édouard! –, et à Tatiana Decavrin. Merci aussi aux trois sœurs Sarnier et aux envoyés du Ministère anglais, les quelques interactions avec vous étaient très agréables!

Je suis sûre d'oublier plein de choses, mais c'est mon GN le plus sympa depuis un bon moment et ça m'a fait vraiment du bien de lâcher et de réussir à m'amuser, grâce à vous tous!


Edité le 13-08-2012 à 15:10:39 par Nessae


Manue Mili
   Posté le 13-08-2012 à 17:40:14   

Merci beaucoup pour ce jeu qui a été formidable!

J'ai adoré jouer Olimpia, un pur plaisir! Mille merci aux orgas pour elle!
Merci aussi à tous ceux qui m'ont permis de la faire vivre, à commencer par ma petite famille.
Mention spéciale à toute l'équipe de la girouette, PNJ comme PJ, vos "bons soins" me sont allé droit au cœur, je suis certaine que Cesare aurait été très touché également!


Edité le 13-08-2012 à 17:49:46 par Manue Mili


tofle
   Posté le 13-08-2012 à 20:55:31   

1er GN pour moi, mais certainement pas le dernier !!!
Merci à Ares et Axel(encore un fourbe PNJ) pour m'avoir fait découvrir le GN, merci à la Citadelle de Roq et à ses orgas (surtout Fougère ^^) pour la liberté qu'ils nous ont laissé et merci aux PJ pour avoir si bien joué.

@Manue aka "Olimpia" : et encore désolé pour Cesare, mais ce fut un plaisir de te le kidnapper ;-)
tirlian
   Posté le 13-08-2012 à 21:04:24   

Oui oui oui et encore oui!

Je me suis amusé, j'ai eu peur, j'ai ri, j'ai du réfléchir...

Merci à tous les orgas!

Merci aux PNJ pour m'avoir massacré deux fois en tant qu'échantillon significatif de créatures sylvestres et foutu bien les miquettes en tant que vampires et en tant qu'inferi et accessoirement m'avoir bien fait poilé le reste du temps au service!

Bravo pour les décors et l'ambiance!

Un grand merci à tous les joueurs qui sont resté role play le plus possible, fair play tout le temps et sympathiques dans toutes les autres circonstances.

Un grand bravo aux Arnald aussi bien pour les décors que l'ambiance de la famille et le role play de Jean et Bernard!

Merci aux Rondecime pour cette scène fabuleuse qui se termina par un "oubliette" et pour nous avoir prêter votre enchanteresse (merci Djinn, toujours un plaisir de jouer avec toi...)

Bravo aux Sarnier pour être resté à mes yeux des gens sympathiques malgré leurs actes immondes!

Je n'ai pas parlé aux Mange mort (sauf HRP), vous faisiez trop peur... Bravo!

Désolé aux professeurs de Beaux-batons, j'ai peut-être soutenu le mauvais camp en fait... de même pour cette pauvre Caroline de Monfalon...

Une formidable leçon d'infiltration par notre vice-ministre!

Désolé à mes meilleurs ennemis enchanteurs qu'ont été les gobelins, je sais, le vol c'est mal.... en tous cas bravo pour les masques et l'accueil de la banque!

Quand au bras de fer avec la Girouette d'Or, vous avez été de formidables adversaires!

Je finirai donc par mes préférés, les Decavrin... Merci a vous pour m'avoir fait passer un super WE en famille dans une ambiance merveilleuse!!

Je n'attends plus qu'une chose, un GN "Sauvons la Grande Peyrie d'une destruction imminente et faisons-en un terrain de GN réguliers"

Anselme Decavrin, le plus grand enchanteur de France!

P.S: notre Magi-cuistôt est toujours visible pour tous ceux qui souhaitent une démonstration! Venez donc à la maison!
Ades
   Posté le 13-08-2012 à 21:48:39   

Merci à vous tous pour votre jeu merveilleux tout ça a pris une tournure "magique" et le mot s'y prête bien !

Merci pour ... vos mercis (quoi c'est débile comme phrase ?)

et à très bientôt sur un autre GN j'espère !

Laurent l'orga qui a pris un pied terrible à suivre, en courant, les mangemorts dans le noir, pour aller bouffer du vampire ! Et qui a couru au moins aussi vite qu'eux en entendant le papa vampire plutôt....mécontent !
Tac Tac
   Posté le 13-08-2012 à 23:04:25   

Je n'ai pas parlé aux Mange mort (sauf HRP), vous faisiez trop peur... Bravo!

Ca nous va droit au cœur!



Laurent l'orga qui a pris un pied terrible à suivre, en courant, les mangemorts dans le noir, pour aller bouffer du vampire ! Et qui a couru au moins aussi vite qu'eux en entendant le papa vampire plutôt....mécontent !

T'as sûrement eu moins la mouillette que moi, toi tu pouvais courir! Moi, quand ils m'ont lâché agonisant et que j'entendais le vampire arriver, j'te jure que j'avais la goutte!
coryse
   Posté le 14-08-2012 à 08:29:16   

Je rajoute une couche dans les "merci". Ce fut un grand plaisir de jouer avec vous tous (pj, pnj, orga)
Il y eu de grand moment de stress (le samedi fut intense : sauver la famille anglaise De cavrin, protéger Daniel, trouver un remède pour André, ne pas émasculer Guy de la girouette d'or et se faire violence pour passer par la voie du magenmagot ^^, essuyer 3 attaques d'inféris ...etc )
Bref, des moment riche en émotion
La joueuse et mon personnage Lucinda Decravin vous remercie une fois de plus, et j'espère sincèrement avoir le plaisir de renouveler cette expérience avec vous sur les terrains de gn
AresSs
   Posté le 14-08-2012 à 11:07:54   

Merci à vous tous pour vos interprétations, c'était un véritable plaisir de voir des personnages longtemps réfléchi, prendre vie ^^

Bravo pour votre fair play de part et d'autre car certain moment était épique (confection de la potion de prolongation par les mangemorts devant un auror en invisible)

Merci à tout les PNJs qui ont bien fait déliré les joueurs. Et je finirai par remercier les autres orgas

Aurélien, un new orga qui a tout compte fait survécu à son premier GN ^^
zorkyx
   Posté le 14-08-2012 à 11:28:22   

Merci à tous et à toutes pour cette immersion dans mon premier GN ....

Je vais faire une spéciale dédicace :

- aux orgas pour le travail long et fastidieux ;o
- à mon ami guy de la Rampière qui à réussi à me faire tuer pour le motif d'être son ami
- aux Aurores pour la petite phase d'expérimentation en prison (ils ont testé tous les sortilèges à la con sur nous !)
- au PNJ même si il y a eu un début de révolte inopportun
- à Olympia pour son RP qui nous a pas mal occupé tout le week end
- aux mange morts qui ont été nos meilleurs amis pendant le week end ... enfin surtout leurs gallions ^^
- à Gringott avec qui les négociations furent sympathiques

et tout et tout et tout

Au plaisir de vous revoir
Nagash
   Posté le 14-08-2012 à 13:19:05   

Et bien cela faisait un bail que j''avais pas joué un pourri, et ça fait du bien Faudra juste pas me faire recommencer ça trop souvent sinon les gens vont finir par refuser de me parler dès que j'enfile un costume

Un grand merci à toute l'équipe de la CdR pour un scénario suffisemment riche pour que je continue d'être surpris jusqu'à la dernière minute, pour une nourriture à l'auberge toujours aussi bonne et copieuse, pour des décors magnifiques, pour des orgas disponibles et souriants, pour des PNJs sympathiques et motivés. Ce sont là des éléments qui font d'un Gn une réussite. Bien joué les gars !

Je vais aussi remercier et féliciter tous les joueurs avec lesquels j'ai eu des interactions, avec quelques mentions spéciales, non exaustives.

Tout d'(abord bravo à mes collègues mangemorts, tant les anglais que ma très chère journalistes, pour tous ces bons moments passé ensemble ou non, à oeuvrer tranquillement pour faire d'une réunion pacifique un joyeux bazar. Je ne compte même pas le nombre de fois où mon coeur s'est emballé et où je me suis dit : "cette fois, je suis cuit." C'était un grand plaisir.

Les aurors et le magenmagot, que j'ai pourri, repourri, re-repourri et encore descendu en flèches à la moindre occasion, avec plus ou moins de succès, mais toujours un grand plaisir malsain. Désolé pour mes quelques crises d'agressivité (on ne peut lutter contre le stress, surtout quand on se rend compte qu'il ne reste plus que quelques minutes avant la fin de sa potion de polynectar ...). Vous n'avez jamais baissé les bras, assumer votre rôle jusqu'au bout et le tout avec bonne humeur. Je sais à quel point c'est difficile et vous pouvez être fier de vous. J'avais rarement eu une telle pression sur les épaules

Les familles dans leur ensemble. Vous avez été l'incarnation même de la prétention à la française : l'égalité, certe, mais surtout pour les autres et tant qu'on est supérieurs. En ça, nos visions du monde n'étaient somme toute pas si éloignées. Et je dois dire que Willy et Thomas H portent la moustache à merveille. Je me souviendrais longtemps de ma conversation avec Willy le premier soir, un morceaux de tomate et des vermiselles coincé dans sa moustache et qui ne se démontait pas, ne me laissant pas en placer une avec son accent si chantant

Les gobelins, avec leurs costumes superbes. Franchement, les gars, vous êtes toujours égaux à vous mêmes, toujours aussi agréables à croiser sur un terrain et nos échanges sont toujours aussi sympa. Désolé si je vous ai mis autant de pression et si je me suis montré légèrement insultant avec gringots, mais vos mésaventures me servaient si bien que je n'étais pas prêt à vous lacher la grappe si facilement.

Merci enfin à mes ennemis anglais que j'ai pris un malin plaisir à mettre de côté durant tout le WE pour finir par lancer un de mes très rares sort du GN afin qu'il tue le mangemort qui aurait grillé ma couverture. J'ai autant aimé votre accent que de vous voir draguer cette pauvre Caroline de Monfalon

Voila, en gros, j'ai passé un excellent WE, où je n'ai pas eu une minute à moi. C'était mon neuvième CdR, et ce ne sera pas le dernier. Continuez comme ça et reposez vous bien !

Jules Lotisates, alias Ramzar Dilat, Mangemort ayant perdu au moins 10 kilos de sueur à cause du stress, mais qui les a regagné avec le magret !
Nagash
   Posté le 14-08-2012 à 13:31:13   

Ah oui, quelques petits oublis :

Merci à la girouette d'or pour cette négociation si bien menée pour les paris concernant le tournoi. C'était tellement drôle d'aller annoncer à tout le monde que j'avais mené des négociations au nom du ministère si fructueuse : 0% d'intéret, c'était quand même la classe Et bravo pour toutes les animations que vous nous avez proposé durant ce GN, en espérant que la sanction (injuste, il faut bien l'admettre ...) ne vous ait pas trop pénalisée.

Et encore désolé d'avoir tout fait pour saboter le travail (pourtant bien mené et bien engagé de notre secrétaire d'état à l'industrie. Il ne s'est pourtant pas découragé, et c'est classe, alors qu'il avait parfaitement compris que j'étais à l'origine de la plupart de ses échecs

Quant à notre secrétaire d'état au sport, qui nous a fait une magnifique démonstration de ce à quoi ressemble une infiltration parfaite : à aucun moment je ne me suis douté de qui il était et j'étais complètement bluffé à la fin. Grande prestation, vraiment


Edité le 14-08-2012 à 14:53:25 par Nagash


Neolia
   Posté le 14-08-2012 à 14:39:17   

Merci à tous pour ce super GN!
J'ai dormi plus de 15 heures de la nuit de dimanche à lundi tellement j'étais exténuée

Merci aux orgas pour ce rôle, ces intrigues, l'ambiance qui à été mise en place, la disponibilité, les sourires, et de nous avoir permis de vivre un GN intense! L'estrade, les costumes, les maquillages, les cadavres, les vampires, les vidéo etc... ont donné une ambiance bien stressante j'ai beaucoup apprécié!

Merci aux joueurs de leur RP, leur manipulations, les rebondissements, etc...
Un merci tout particulier aux Aurors qui ont été juste parfait, j'ai pendant tout le GN pu m'appuyer sur eux, ils ont été suractifs et n'ont pas idée à quel point ils ont pu être utile à mon perso! Leur mort à fait que Caroline ne pouvait plus rien gérer! Mais quel rebondissement! Ils se sont déchirés pour trouver et rapporter des preuves sur la culpabilité des mangemorts surtout, et ce ne fut pas une mince affaires quand on a comme supérieur une personne qui veut à tout prix des preuves tangibles et qui refuse d'outrepasser les droits des gens juste par principe (je m'énervais parfois moi-même quand je disais "vous avez des preuves?" XD )! "Mais un monde sans justice et un monde anarchique!" et l'anarchie c'est pire que tout quand on est juge XD bref ce fut une expérience fabuleuse de jouer un rôle pareil (merci encore aux orga pour ça j'en garderai un merveilleux souvenir, ce fut vraiment une belle expérience qui m'a donné tant de fil à retorde!!!)! Mais plus jamais !!!!!!!!! XD Quoique... ^^

Merci aux Mangemort pour leur RP, la précision qu'ils nous ont mis, merci à Thomas , le vice ministre qui nous a pourri, et quand il m'a donné les détails j'ai compris que c'était en grosse partie à cause de lui qu'une révolte à faillit se mettre en place contre le magenmagot!
Ca m'a fait courrir partout et ça m'a fait stresser tout le samedi!!!! La désinformation mise en place fut vraiment bien jouée, et ce fut une difficulté qui fait parti de ce pourquoi j'aime tant les GN^^!
Merci aux familles, notamment aux patriarches qui m'ont mis une pression incroyable le samedi durant la "réunion" que nous avons eu!

Mention spéciale aussi aux Sarnier qui, malgré ce que tout le monde disait ont réussi à se faire passer pour des gentil jusqu'à ce que le patriarche des Rondecîme me donne la preuve du contraire ^^!
Willy la moustache c'est terrible!!!!Manu, le short et le T-shirt lacoste...sans commentaire XD bande de serviteurs de Ranald j'ai apprécié les jugements aussi! , les Rondecîmes, merci pour tout, notamment d'avoir été des vrai gentils!!!! Les décavrin qui ont été ceux que je considérais comme la famille la plus fiable (LOL ^^)etc...

J'ai pleins d'oubli mais je me suis amusée avec toutes les personnes avec qui j'ai eu des interactions! Il y a beaucoup de joueurs que je ne connaissait pas et j'espère tous (même ce que je connaissais ) avoir le plaisir de vous recroiser!

Merci aux ministres, pauvre crockford qui s'est retrouvé à négocier alors qu'un vice ministre pourrissait tout derrière! J'ai pas eu le temps de filer un coup de main XD
Merci au ministre des sport qu'on a pris pour un vieux gâteu pendant tout le GN
Merci aux femmes/filles des patriarches dont la plupart m'ont affirmé leur soutien et on tenté de ré hausser ma réputation auprès des patriarches! Merci à celles qui ont fait l'inverse aussi ^^ !
Merci à ceux et celles qui sont venu porter plainte! ^^

Merci aux pnj, merci aux aubergistes, le service, la bouffe et le reste était à la hauteur d'un restaurant 3 étoiles c'était trop bon et le service était super!!! Trop les boules de rentrer à la maison et de se bouffer des pâtes avec juste du sel


Edité le 14-08-2012 à 14:45:15 par Neolia


dargo
   Posté le 14-08-2012 à 17:30:03   

1er Gn pour ma part vivement le prochain
Merci a la CDR, les orgas (qui nous ont laissé une grande liberté dans nos idées farfelue), a tous mes camarades PNJ , l'équipe de cuisto, les Pj qui ont si bien joué leur rôles
Rod
   Posté le 14-08-2012 à 20:15:42   

Pour un premier GN où je ne voulais à l'origine qu'observer, je me suis vite pris au jeu, et je me suis éclaté tout le week-end Il faut dire que les familles ont mis la barre haut dès leur arrivée par portauloin (j'ai su dès ce moment qu'il arriverait des bricoles à Cesare ^^)

Merci à tous :
- Orgas pour un scenar super et une mise en scène extra, Fougère pour nous avons laissé partir dans nos délires ^^
- PJ qui avaient interprété vos rôles tordus avec brio et bonne humeur
- mes confrères et consoeurs PNJ avec qui j'ai passé des super moments, à Kham pour m'avoir montré la voie du bouffage de mangemorts
- aux cuistots... qu'est-ce qu'on bouffe bien à la CDR! Et qu'est-ce qu'on se poêle!
- Ares pour m'avoir donné envie en m'expliquant les trames autour d'un (2... 3... 4? je sais plus ^^) verre(s) de rhum

J'ai beaucoup aimé préparer l'enlèvement de Cesare et mener une révolte contre l'oppression des dirigeants de la Girouette d'or! On en a gros!

Si tout se passe bien... ça ne sera pas le dernier
hamadryas
   Posté le 14-08-2012 à 20:18:05   

Encore un grand merci à tous les orgas, PNJ et les joueurs.

Une dédicace toute particulière à mes adversaires de duel (même si je n'ai pas passé le 1er tour). Les règles étaient géniales et le moment décisif au PC orga était excellent et la tension palpable entre adversaires...

Merci au scénar de fou que vous avez réussi à imaginer et à mettre en scène malgré les caprices du temps (trop chaud )

Je tiens à terminer en vous rappelant que les 3 filles Sarnier sont à l'opposées de leur parents (qui effectivement étaient vraiment crassou mais on ne savait rien) et que nous étions vraiment gentilles contrairement à notre père et la secrétaire...
Mais bon que voulez vous, notre père a eu trois filles...

Aude Sarnier
Laurent
   Posté le 14-08-2012 à 21:42:21   

Quelques jours, histoire de reprendre mes esprits et une nouvelle ligne pour ma signature. C'est pas mon premier GN à la CDR, et j'espère que ça ne sera pas le dernier, car il y a une constante au fil des années : on est jamais déçu.

Pourtant quand je me suis inscrit cette fois-ci, j'avais le doute. Faut dire que Harry Potter n'a jamais constitué un centre d'intérêt pour moi, et en plus, avec une nouvelle équipe d'orgas.
A l'heure du bilan, on peut dire bravo à Laurent et Aurélien. Pour une première expérience, c'est du beau boulot. J'imagine que la préparation n'a pas toujours dû être facile, mais maintenant que vous avez chopé le virus, je pense que vous aurez envie de faire encore mieux la prochaine fois.
Bien entendu, merci aussi aux vénérables anciens de la CDR, Mickael et Thomas, sans qui rien n'aurait été possible. Et bien sûr, merci à tous les autres, Marie, Fougère, Marc, les pnj et tous ceux que j'oublie et qui ont participé, de près ou de loin à cette aventure.

Edit : Impardonnable. Parmi les oubliés, Estelle la maquilleuse, qui a collé des nez et des oreilles à la chaine. Un grand merci à toi !

Pour en finir avec le coté orga, un ultra merci/bravo à Guigui et son équipe de cuistots : on vient pas là que pour manger, mais s'il n'y avait que les repas, ça resterait quand même un excellent GN !

Maintenant, un grand merci à tous ceux avec qui j'ai beaucoup joué. En vrac :
Les patriarches des grandes familles et leurs conseillers (mention spéciale au folklorique Jean Arnald)
Le persévèrent Ministre Crockford, avec qui nous avons dû négocier, pendant des heures, un accord voué à l'échec dès la première minute du GN.
Cette vieille saloperie de vice-ministre (Waouh Thomas !). J'avoue que tu n'étais pas ma priorité, mais je n'ai découvert ta véritable identité qu'au debrief.
Mes collègues de Gringotts dont j'ai trahi la confiance et qui s'en sont salement vengé (ces derniers temps, tous mes perso meurent assassinés quelques minutes avant la fin du GN).
Mes comparses du Consul de Sang, qui me méprisaient mais que j'ai aidé comme j'ai pu à faire revenir Simon de Monfort.

Bien sûr, il y a tous les autres avec qui j'ai échangé quelques mots, ou pas, et qui ont participé par leur jeu et leur costume, a mettre en place cette belle ambiance tout le weekend. Parmi eux, je retiens particulièrement le "couple" d'anglais qui ne se sont jamais départis de leur accent.

Quoiqu'il en soit, un grand bravo à tous.
A vous les anciens, que je croise régulièrement d'un terrain à l'autre, c'est toujours un plaisir de vous revoir et de jouer avec vous.
A vous les nouveaux, pour qui c'était parfois leur premier GN : vous avez choisi la bonne asso pour débuter, et je pense qu'on se reverra bientôt.

Voilà, je sens que j'ai encore fait trop long, alors je m'arrête là.
I'll be back !


Edité le 17-08-2012 à 17:43:18 par Laurent


Reck
   Posté le 14-08-2012 à 22:38:59   

Merci, à tous, avant toute chose, pour ce GN mémorable; Qui que vous soyez et quel qu'ai été votre rôle, orga, PJ ou PNJ, bravo!

Merci surtout à Aurélien, pour ce rôle absolument exquis de Mangemort infiltrée au démarrage en trombe! Commencer en tuant un Gobelin fût intéressant niveau stress =)

Merci aux Mangemorts, chers amis: Razmar Dilot, aka Jules Lotisate, Lord Aniril Brisack, Viollo et Dargoka, ça aura été un plaisir de jouer avec vous les gars. Je garde en mémoire la tête de Gauthier au moment où je lui donne le code de reconnaissance des Mangemorts! Hahaha! Épique =) Ca et notre détention du samedi soir, où j'ai pu travailler mes abdos grâce à un Viollo tout en finesse dans le choix des mots! Je pense que Laurent et Aurélien s'en souviennent encore aussi ^^

Merci aux Aurors de m'avoir permis de rester armée jusqu'à la dernière seconde, entre autres.

Merci à toutes celles et tous ceux que j'ai pu gonfler avec mes questions pourries.

Merci au Magi-cuistot pour ces repas royaux!

Un merci spécial au jeune porte-baguette de Gringotts, en espérant te revoir sur d'autres GN, t'étais super en RP ^^

Merci aux PNJs pour m'avoir fait perdre quelques kilos dans la forêt!
Merci Fourchette pour les Gallions en plus.
Merci Hamster, u know why.


J'en oublie sûrement et je m'en excuse, mais je pars demain à Amsterdam et j'ai un peu la tête ailleurs. En tout cas merci à toi, qui que tu sois.
ertal
   Posté le 15-08-2012 à 00:56:46   

par où commencer ? je fréquente la CdR depuis 2006 (mon coude s'en souviendra à jamais) et j'ai fini par en devenir accro au point d'en devenir orga en 2010. Revenir aux sources et être PJ fut, à nouveau, un régal.
Le prochain coup obtenez un peu moins de vent le samedi et tout sera nickel ;-)
Donc dans le désordre :
de grands mercis :
aux orgas anciens et nouveaux (Aurélien merci pour ce rôle), je rempile quand vous voulez ; aux pnj de tous poils, vampires, tableaux vivants, aubergistes, serviteurs, fantômes etc ; aux joueurs même s'il est toujours frustrant de ne pouvoir interagir avec tous, et enfin, comme d'habitude à la cuisine trois étoiles de nos cuistots préférés
dans le jeux :
merci à tous les pourris qui nous auront bien occupé mon équipe et moi même :
un + aux mangemorts bien sûr et un +++ à notre amie journaliste/mangemort/assassin/etc qui a su passer à travers les goutes par un superbe mix de chance totale et de talent de manipulation de tous les instants.
merci au pseudo vice ministre qui a éveillé l'instinct du flic au bout de 2 heures de jeux et sur lequel je n'ai pas eu d'élément concret avant la fabrication de votre potion...
merci au patriache moustachu (willy j'ai kiffé tous nos échanges)
merci à la chef du magenmagot qui a su nous soutenir tout du long, jusqu'aux très sympas procès à huis clos et malgré un coup de mou quand il a fallu appliquer de vraies sentences (le tournant du gn pour tous les mangemorts)
(j'ai appris par orga que l'on aurait pu envoyer tout ce beau monde direct par portauloin à Brise-Espoir pendant le GN)
Leçon du jour : En GN pas de pitié pour ceux qui se font prendre.
J'ai entendu dire que j'inquiétais certains... je n'ai pourtant pas jeté de sorts qui piquent pire qu'un petrificus totalus sur des joueurs, seuls les inferis ont eu droit à l'incendio...
enfin MERCI à tous mes aurors officiels ou réservistes sans qui je n'aurais rien pu faire et qui ont toujours appliqué mes instructions sans raler sans poser de question et avec efficacité... enfin presque, quelques fouilles baclées nous ont "un peu" coûté mais c'était que du bonheur.

JE REJOUE AVEC TOUS QUAND VOUS VOULEZ ET AVEC GRAND PLAISIR

Patrick / Solfey Montreuil chef des Aurors français


Edité le 15-08-2012 à 01:17:01 par ertal


Hunt
   Posté le 15-08-2012 à 16:09:48   

Un Grand Merci à tous et à toutes pour cette immersion dans notre premier GN ....

J'ai adoré la Girouette d'or (Pseudo : Guy de la Rampiere) avec mon amis Bernard du Volier même si nous n’avons pas dormi beaucoup ce week-end.

J'ai adoré ce rôle de négociateur (rumeur et chantage sont de mises, en gros tous les moyens sont bons) pour arriver à nos fins.

Je pense la même chose que mon ami Zorkyx (alias Bernard) au sujet de la dédicace.
Mais je veux juste rajouter une parenthèse au sujet du rôle d'Olympia qui par son RP était énorme (revoir le sort séduction qui est horrible comme sort ^^).

J'aurai encore pas mal de chose à dire au sujet des différentes familles, du Ministère de la magie et des Aurors (en bien bien sûr) mais je vais arrêter la de remercier tout le monde.

Au plaisir de vous revoir sur un autre GN différent pour changer un peu de scénario.

Merci encore à tous les organisateurs et pnj pour leur accueil, animation, organisation concernant le gn.

P.S: le seul point négatif reste le manque de fluidité le samedi soir.

@+plus les gens sur un autre jeu........


Edité le 15-08-2012 à 16:26:42 par Hunt


Sophie
   Posté le 15-08-2012 à 17:04:31   

Merci à tous pour ce GN! Un spécial merci aux PNJ et en particulier à Bibi, qui nous a bien accompagné dans la froide nuit de samedi avec son seau magique! En tout cas, ça m'a fait bien plaisir de faire vivre Tatyanna Decavrin et d'avoir été l'épouse du plus grand champion de tout les temps l'espace d'un WE!
Merci encore à tous!
nayn
   Posté le 15-08-2012 à 17:57:28   

Tout simplement merci à tous et à toutes, j'ai passé un week-end mémorable et, je l'avoue, j'ai du mal à atterrir... Bravo les orgas et les Pnj!
AresSs
   Posté le 16-08-2012 à 11:28:45   

Tout vos messages nous vont droit au coeur soyez en sur

N'hésitez pas à faire comme Hunt et préciser aussi les points négatif (fluidité le samedi soir) sur un autre topic bien entendu, afin de faire notre débriefing avec vos ressenti à vous les joueurs
Isengrim
   Posté le 16-08-2012 à 12:38:44   

À mon tour !

Merci d’abord à ceux et celles qui ont organisé ce week-end, que ce soit au niveau du scénario, des personnages, de la logistique, des décors, du manger, du boire.
Merci à ceux qui y ont participé.

Et voici mes mentions spéciales :
Merci à tous les protagonistes de l'esclandre autour de Jean Arnald lors du discours du Mangemort britannique. Cette scène a, pour moi, vraiment posé l'ambiance et lancer les principaux sujets : Conflit britannique, position des familles, abus des Aurors...

Grand merci aux membres de la famille Rondecîme.
Merci aux fils Rondecîme : Davis et Édouard dont les exploits sportifs rempliront leur père de fierté pour les 5 prochaines années.
Merci à Olimpia pour son bon goût raffiné, sa façon si charmante d’être insupportable et sa tolérance aux nombreux sorts qui l’ont neutralisée.
Merci à Pauline pour Star-Wars disco, pour ne pas avoir ruiné la réputation de la famille et pour avoir su gérer Olimpia dans les moments les plus critiques.

Ensuite merci à Jean Arnald, mon meilleur ennemi qui a su si bien se comporter comme un... Jean Arnald.
Merci à Cassandra Lydekker, ma meilleure amie devenue en 30 secondes ma pire ennemie.
Merci à tous ceux qui ont voulu tricher pour faire perdre un des fils Rondecîme et qui ne l'ont pas fait (ou qui s'y sont mal pris).
Merci à Caroline de Monfalon qui, petit à petit, a compris qu’on était grosso-modo dans le même camp.
Merci au personnel de la taverne qui a supporté longtemps les exigences de ma bru pour son chat... avant de l’étriper.
Merci au Mangemort caché dans le vice-ministre : en faisant tuer le dernier Mangemort anglais qui connaissait la nature de mes affaires avec eux, il a soulagé ma conscience d’un gros poids : j’allais le faire.

Voici quelques années que je traine mes guêtres dans le monde du GN, c’était mon premier CdR, et probablement pas mon dernier. Maintenant, je sais pourquoi CdR mérite sa bonne réputation.

Seul vrai bémol du week-end pour moi : le planning des événements. Les repas étaient vraiment tard et le tournoi pas toujours à sa place. La finale jouée en flash-back et la demi-finale par forfait auraient pu être évités. Autre détail aussi : une liste des sorts/potions célèbres (même sans description) aurait été pas mal.

Tout ça pour dire que j'ai aimé et que j'ai bien l'intention de vérifier si les prochaines productions de CdR sont aussi bonnes.
Hamster_jovial
   Posté le 17-08-2012 à 09:21:35   

Merci a tout le monde

Signe : l auror punk anglais diplomate
paquyphoenix
   Posté le 17-08-2012 à 13:59:06   

Après quelques jours de nettoyage du terrain et de montage dans la foulée de la taverne, je prends quelques minutes pour remercier tout le monde :

- Avant tout les joueurs, les nouveaux comme les anciens, les habitués comme ceux qui découvraient la CDR, pour leurs costumes, leur fairplay, leur roleplay, etc...

- Je remercie aussi toute l'équipe d'organisation ainsi que les PNJ pour l'immense travail accompli en amont comme sur le terrain. Spéciale dédicace aux cuisiniers et les serveurs, pour l'ambiance qu'ils ont mise ainsi que pour les repas, les parties de pétanques au pastis à la carboglace, le spectacle de chapeaux... Dédicace aussi à l'équipe technique, Marie, Marco, Fougère et ceux qui nous ont aidé (mais dont je n'ai pas toujours retenu le nom) pour m'avoir supporté à toute heure du jour et de la nuit. Dédicace aussi à Estelle pour ses maquillages, sa disponibilité et sa gentillesse...
J'allais oublié aussi Kham qui nous a fait la popote durant les préparations et nous remontait le moral quand la fatigue dépassait la motivation...

J'ai oublié de remercier au débriefing Colin (Jacques Sarnier), pour l'affiche du GN et pour le coup de main sur les effets vidéos.

Comme le dit Aurélien, n'hésitez pas à ouvrir (si nécessaire) un sujet "Critique" pour mettre en lumière ce qui n'a pas fonctionné.

C'était une première expérience (pour la CDR) dans un monde tel que celui-ci, en contemporain, surtout dans une ambiance à la base plus destinée à la jeunesse que nous avons essayé de transposer pour des adultes.
Nous espérons tous que vous vous êtes avant tout amusé et que vous avez passé un agréable WE.

Suite à un harcèlement toujours plus important, on se donne rendez-vous en 2072 pour le Nou II, si la fin du monde n'est pas arrivée d'ici là.
Il y a d'autres projets qui verront peut-être le jour d'ici là : la Sève et le Givre II (en GN itinérant), le Battle Royale Prime, etc...

Encore merci à tous, et si certains sont dans les environs de Roquefort, nous tenons la taverne médiévale dans la rue de l'église chaque soir jusqu'à samedi avec une animation pour les enfants samedi après-midi. Et vous êtes donc les bienvenus.

Paquy, alias Michaël.
Willy
   Posté le 17-08-2012 à 17:04:27   

Avec un peu de retard, un grand merci à tous pour cet excellent moment passé en votre compagnie. Des orgas à l'écoute, avec le sourrire, et qui ont fournis un travail remarquable en amont. Des joueurs roleplay, fairplay, et tout aussi souriant que les orgas. Des PNJ et aubergistes présents et dont la qualité de leur travail était époustouflantes.

Bref, merci à tous d'avoir rendus ce moment magique. Comme je l'ai dit et redit, organiser un GN diplo de cette qualité, pour une première organisation, ça me paraissait très complexe, et bien ce fut une très franche réussite.

Au plaisir de vous revoir tous sur un autre GN, ou dans des circonstances tout aussi agréables, et encore une fois merci!

Jean Arnald, dit Le Fou


Edité le 17-08-2012 à 17:06:00 par Willy


askam
   Posté le 17-08-2012 à 23:18:49   

Excellent week-end!

Un grand merci aux joueurs pour leurs costumes et leur roleplay!!! Vous êtiez tous grandioses!!!

Merci aux patrons de la Girouette d'Or pour nous avoir supporté!

Merci aux rondecimes pour avoir acheter un week-end openbar (en prime, nous avons même pris soin de Cesare! Non non, ne nous remerciez-pas ), sans oublier cette chère sorcière pro-cracmol, qui a "piraté" le phonogramme pour le bal!

Merci au patriarche Decavrin pour cette discussion roleplay que nous avons tenu sur les bienfaits que la communauté moldue pouvait apporter au monde magique (d'un aspect purement commercial bien sûr)

Merci aux Arnald et au Papé bien sûr!!!!

Merci aux Sarniers (je ne vous ai que brièvement croisé, à regret)

Merci aux aurors, qui ont beaucoup été mis à contribution ce week-end!

Merci au Ministère et au Magenmagot

Merci aux agents de l'Ordre et aux Mangemorts pour être rester courtois en toute inimitié (spéciale dédicasse à la bagarre de taverne, à la Black Room, et à Lord Brisack pour m'avoir stupéfixé, au lie de m'avada kedavérisé, et à l'accent anglais d'Aurélien et de Quentin)

Merci aux Duellistes pour nous avoir offert une prestation inoubliable!

Merci à mes habituels comparses Marco et Suidhel (un grand Bravo pour les photos et les Vidéos)

Merci à toute l'équipe d'organisation (Technique, Scénario, PNJ, Maquillage) pour avoir permi à ce projet de se concrétiser!

Merci à tous mes comparses PNJ pour leur sympathie, leur enthousiasme et leur créativité!!!

Merci aux cuistots! Qu'est-ce que nous avons bien mangé! Je remercie également Kham pour nous avoir fait la cuisine pendant l'install!!

Je m'excuse d'avance si j'en oublie!!!

Encore une fois! Merci à tous, et à trés bientôt, dans un monde ou dans un autre!
StupiDestFrog
   Posté le 17-08-2012 à 23:36:46   

Grand merci à ...

tout le monde !

Je n'étais pas convaincu par un GN Harry Potter, cependant j'ai fait confiance à la CdR, puis ma chère et tendre ne pas vraiment laisser le choix.

Et j'ai passé un très bon GN, j'ai eu l'impression que les joueurs on su donner vis au monde qu'il leur avait été si bien préparer et personnellement je me suis régaler à jouer mon role ou simplement à observer les autres.

Une pensée particulière à toutes les personnes qui ne m'ont pas tuer !

Une dédicace pour les filles Sarnier dont je suis si fier, et bien sur, à ma formidable secrétaire.


A bientôt j'espère.

Grand popa Sarnier