Sujet :

GN D'la Blast 2

Azrael
   Posté le 08-09-2004 à 14:25:28   

Bonjour à tous,

Méchants et Gentils sont de retour pour le 2ème volet de notre GN Blast intitulé "La Horde règne, mais..." (notez les 3 petits points qui laissent entendre que même les orgas ne savent pas ce qu'il va se passer... Quoi fallait pas le dire ?...). Tout ça aura lieu les 23 et 24 octobre 2004 à Gradignan (33). La fiche d'inscription est téléchargeable sur notre site http://aas.fr.st, mais si vous rencontrez un problème, je peux vous envoyer les fichiers autrement.



Passons maintenant à une rapide présentation du GN :

* Même site (en vrai et dans le jeu) que l'année passée à savoir la petite ville de Suntown, rebaptisée Tor'Mak Path par la Horde, et située au pied des Rocheuses, aux States, devenus la Démoncratie Infernale.
Le scénario se déroule aux States en 2025, près de la « porte dimensionnelle » ouverte par les Monstres 20 ans plus tôt. La brèche n’a pu être refermée dans les temps, laissant le champ libre à toutes les créatures monstrueuses pour déferler sur le monde terrestre. Les humains ont très vite été débordés jusqu'à ce que ressurgisse un ordre ancien voué à contrecarrer les plans de la Horde. Aujourd’hui l’Homme vit reclus dans des Cités Boucliers et ne résiste que grâce à la technomagie apportée par les membres de l’ORDRE ; mais peut être que l’heure de la libération est proche…

* Les règles ont été remaniées, allégées, corrigées... Nous avons essayer
dans la mesure du possible de tenir compte des critiques de l'an dernier sans toutefois entamer la jouabilité et le fait qu'on est principalement là pour se faire plaisir. Je vous renvoie à notre forum pour discuter de tout ça, à moins que vous ne préfériez en parler par mail ou téléphone.

* Les "groupes" pour cette année sont les suivants :

BIEN :
+ Forces Humaines Libres
- Forces tactiques = troopers, troopers d'assaut, technomanciens, medics...
- Forces occultes = wiccas d'assaut, wiccas de soutien, animistes, mystiques...
- Forces spéciales = praetoriens, cyclones, apothicaires, snipers, phamtoms...
+ Guerriers du Soleil = anubis, horus, isis, osiris...
+ ORDRE
- Ames Gardiennes
- Soldats saints = chevaliers, technomages, paladins...
+ Anges
+ Gardiens

MAL
+ Démons = seigneurs infernaux, diables, effreets, incubes/succubes, imps, diablotins, gargouilles...
+ Morts-vivants = momies, vampires, putréfiés, squelettes, zombies, goules...
+ Ethérés = fantômes, spectres, banshee, ombres, damnés...
+ Horreurs = rejetons, abominations, monstruosités, horreurs d'effroi/de glace/des cieux...
+ Corrompus = hommes bêtes, lycanthropes, gorgones, guerriers du Chaos, sorciers du Chaos, nécromants...

* Groupes et personnages sont fixés mais on est prêts à écouter vos suggestions. Les premiers inscrits auront plus de chance de jouer ce qu'ils veulent, et si vous vous estimez capable d'endosser un rôle particulier, contactez-nous.

* De manière générale, on a un rôle de "chef" par groupe ainsi que un ou plusieurs rôles de "lieutenants" ; les autres personnages sont en fait uniquement des troupes. Les premiers ont un rôle unique avec un bon gros background et les seconds ont un background "de groupe" mais reviennent après leur mort.

A+,
Rémi Lagardère,
Président de l'Association d'Art du Spectacle.

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** Association d'Art du Spectacle
** Rémi : 06-30-89-59-73
** Hervé : 06-63-90-80-48
** Arnaud : 06-08-84-80-61
** Clément : 06-07-77-00-25
** David : 05-56-89-15-34
** Mail : rlagardere@wanadoo.fr
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