Forum de la Citadelle de Roq
Forum de la Citadelle de Roq
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Asryelle


Du 5 au 7 septembre 2014 au centre EEDF de Bécours à Verrières (12)
PAF joueur: 42 euros
PAF PNJ: 25 euros
30 places de joueurs, 10 places de PNJ
Inscriptions jusqu'au 7 août 2014
/!\ Repas et couchages non fournis

--------------

L'association Landhelven a le grand plaisir de parrainer une nouvelle fois le GN Sept de Sang pour son Verset 3, "L'étreinte du Père",
organisé par Marc Boyer-Bressolles, Anthony Vernier et Rémi Mazeau.

Consignes d'inscription en suivant ce lien.
Pour plus de renseignements sur le monde vous trouverez les règles par ici. L'encyclopédie suivra bientôt.

Merci de votre attention et à bientôt j'espère !

---------------

Toulouse, Août 2014.
Une détonation dans la nuit, suivie d'une déflagration dans votre tête... Puis le néant, le vide.
Vous ne distinguez rien. Seriez-vous réellement mort ? Non. Votre conscience, même embrumée est encore vivace. Malgré la douleur, vous reconnaissez l'odeur caractéristique de la javel. Vous sentez les cahots d'une route de campagne sous vos pieds. Le froid du métal. La morsure de liens solides entravant vos poignets, vos jambes, votre cou.
Dans un élan de volonté, vous tentez de rassembler vos idées. Depuis la chute brutale de l'usurpateur William Felington the Third en novembre dernier, la ville de Toulouse a traversé une période de stabilité sous la houlette du prince Innocent Fadet. Malgré les pressions politiques et économiques de la cour de Paris et les attaques incessantes des chasseurs de vampires connus sous le nom de « lames de l'Oracle », la principauté de Toulouse a commencé à renaitre du chaos dans lequel elle ne semblait pouvoir s'extirper, attisant les convoitises des autorités voisines. Depuis des mois, les rivalités entre clans ont laissé place à un silence et une collaboration aussi inattendue que suspecte. Les vampires les plus avisés, ou les moins crédules, pressentent qu'il ne s'agit là que du calme avant la tempête et, malgré l'autorité douce mais ferme du prince Innocent Fadet, les sourires demeurent bien forcés lors des soirées au sein de l'Agora du Capitole.
Soudain, un brusque coup de frein vous propulse contre un mur. Une porte métallique s'ouvre et vous distinguez une silhouette qui vous observe en souriant.

"Mettez celui-ci avec les autres. Rien ne doit être laissé au hasard. Monsieur de Terreneuve tient à ce que ses jouets soient présentables pour la Purge. »
 
Retour au forum
 
créer forum