|
| Azgard | | Petit Cailloux |  | | 12 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 11:01:25
| C'est vrai, je trouve qu'on est tous trop gentil chez les éclipses ! Et on est très modeste aussi |
|
| Lune-noire | | totem marmotte | | Roq Majestueux |  | | 1800 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 12:27:13
| Après désistement la place de l'ébéniste est de nouveau libre ! Reste donc 3 places: L'ébéniste des villageois Un forgeron/guerrier lunaire Une roublarde Lunaire |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 4858 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 17:35:14
| ATTENTION : A partir de demain, nous allons commencer à encaisser les chèques. Nous invitons prestement ceux qui ne sont pas encore inscrits sur Créa'GN de le faire, afin de récupérer leur personnages, ceux-ci étant tous disponibles (à 1 ou 2 exceptions près).
-------------------- The black Lord will soon be there --- Les rêves donnent du travail --- Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même. --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| fantom | | eclipse un jour eclipse toujours | | Roq Majestueux |  | | 49 messages postés |
| Posté le 31-07-2007 à 19:04:47
| L'ebeniste est un super perso. Dommage que l'autre l'ai refusé. Mais je suis sur que ca fera un heureux !!! |
|
| Lune-noire | | totem marmotte | | Roq Majestueux |  | | 1800 messages postés |
| Posté le 23-08-2007 à 18:30:16
| En raison d'un désistement de dernière minute nous cherchons une joueuse pour le role de la fermière !!!! c'est très urgent !! la personne bénéficiera évidement d'un tarif spécial. Merci de nous contacter au plus tot !!! |
|
| Posté le 24-08-2007 à 16:45:35
| | c'est bon place trouvée ! |
|
|