|
| Lune-noire | | totem marmotte | | Roq Majestueux |  | | 1800 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 18:16:55
| Le temps que Créa'GN soit opérationnel, voici le listing des inscrits : Solaires: Groupe Complet, en attente des fiches et paiement Castets Sarah, Cere Névine, Patard Mathieu, Henry Olivier, Raoult Fabrice, Durand Vicki, Rouxel François, Moula Brahim, Ezekiel (david) Jérémy Frémont Gaillard Frédéric Genin Gaby Thierry Bellegarde Mathieu Daugan Valérie Duverger Lunaires: Paul Alain, Arthur Chapeau, Saubanère Charly, Benrekta Mehdy, Leturgeon Pierre, Marc Vayssière, Pirmet Sébastien, Ouard Thomas, Comet Maxime, Martin Coralie, Larue Camille, Bruno Fontan, chèque reçu, mais pas la fiche d'inscription. Comet thibault Eclipses: Groupe complet, en attente de fiches et paiement Schwartz Nicolas, Lafrenière Mélanie, Vanderpeijl Davy, Hurtaud Virginie, Vanicat Rémi, Labarre Mathieu Véron Jérémiah, Hallouët Elise, Merson François, Dousse Olivier, Cayla Jean-emmanuel David Dieu Richard Guillet Eric leplae Villageois Hiriberry Thomas, Laniece Aurélien, Bigache Marie, Faltrep Bérénice, Vinnac Sébastien manque chèque Obrador Jean-Baudoin, Jorquera Tom, Polomski Colin, Didier Michel, Guildbaud Delphine Pijassou Damien De Lentdeker Mathilde Molinié Patrick, Gauthier Pinel Marine, (chèque spéciaux CAF réservés pour centre aérés et colonies de vacances, non compatibles chèques vacances) merci de nous contacter. Labro Mickel Germon Jean-noel Arthur Le Palec Lionel Garat, inscription reçue mais pas de code background. Nous contacter si ce n'est déjà fait.
Message édité le 02-08-2007 à 13:44:37 par Lune-noire |
|
| Lune-noire | | totem marmotte | | Roq Majestueux |  | | 1800 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 18:35:24
| Attention, les personnages suivants ont étés réservés et nous attendons vos fiches et chèques. Passés la période de 15 jours nous vous rapellons que nous seront susceptibles de donner votre personnage à un autre joueur et vous ne serez plus inscrits au GN ! Certains arrivent au bout de cette limite ! Dans votre intéret et dans le notre envoyez au plus vite vos fiches et chèques. Si vous avez un problème pour payer Apellez nous, nous nous arrangerons ! mais ne laissez pas un silence vous désinscrire ! Villageois: Vinac Sébastien: Inscription reçue mais Il manque le chèque ! Jarrige Pierre-Yves Florent Joecklé Pinel Marine Nous t'avons renvoyer tes chèques CAF, nous attendons toujours un vrai chèque merci. Lunaires: Marie vigué Délais dépassé,Inscription rompue Benjamin (le guerrier) Attention dernier délais Eclipses: Thomas Meyer
Message édité le 02-08-2007 à 13:44:16 par Lune-noire |
|
| Thsymgor | | Hic trum non est tantum est ! | | Puissant Granit |  | | 117 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 21:14:31
| Bon, en ce qui concerne le rôdeur de chez les Solaires, j'affirme que c'est un sinistre glandeur et qu'il va envoyer le chèque... ben... quand il pourra. Mais il faut le comprendre, c'est la vieillesse...
-------------------- Prince Martel Feuardent, souverain du clan Solaire |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3370 messages postés |
| |
| Ezekiel | | Va brûler en Enfer, hérétique | | Puissant Granit |  | | 764 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 20:38:41
| Mettez moi ça a jour voyons !
-------------------- "Le bûcher, c'est sain, c'est convivial, c'est chaleureux" David GARRANDAUX Bordeaux (parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai que les autres :p) |
|
| Posté le 24-06-2007 à 20:57:46
| Je fait ça de suite sir Ezekiel qui a payé ! ^^ |
|
| Ezekiel | | Va brûler en Enfer, hérétique | | Puissant Granit |  | | 764 messages postés |
| Posté le 24-06-2007 à 21:00:35
| Oui je sais, merci beaucoup, je m'aime, je m'apprecie énormement, et tout ça. Je veux mon nom dans la liste ! ^^
-------------------- "Le bûcher, c'est sain, c'est convivial, c'est chaleureux" David GARRANDAUX Bordeaux (parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il n'y ai que les autres :p) |
|
| Thsymgor | | Hic trum non est tantum est ! | | Puissant Granit |  | | 117 messages postés |
| Posté le 25-06-2007 à 18:06:05
| J'ai des nouvelles toutes fraîches du rôdeur des Solaires : il a rempli la feuille d'inscription et le chèque devant moi et sous la torture. Ainsi, s'il n'est pas tombé sur un troupeau d'Orcs de chez lui à la Poste, la lettre devrait être dans la boîte à l'heure qu'il est. Voilà.
-------------------- Prince Martel Feuardent, souverain du clan Solaire |
|
| Posté le 25-06-2007 à 19:27:33
| Merci beaucoup tHsymgor ! ^^ On garde donc bien son perso et on guètte sa feuille ^^ |
|
| gnome | | Soldèèèsss Pro | | Puissant Granit |  | | 186 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 18:11:26
| Ouf, j'en suis!
-------------------- Soldesss Promotionesss !!! Tout-s'achète-tout-se-vends- |
|
| Azgard | | Petit Cailloux |  | | 12 messages postés |
| Posté le 29-06-2007 à 22:15:26
| Maintenant je suis aussi inscrit sur le forum ! Marine ou Sylvain devrait reconnaitre mon perso avec mon avatar à gauche Bonjour à tous et bonjour spécial aux eclipses ! Pour les orgas : Eric Leplae est contacté et devrait s'occuper de ses papiers rapidement.
-------------------- Dans le doute, tape encore ! |
|
| OurZ. | | Puissant Granit | | 43 messages postés |
| Posté le 30-06-2007 à 11:39:06
| Azgard a écrit :
Bonjour à tous et bonjour spécial aux eclipses ! |
Ahhhh, quelqu'un de bien ^^ Bonjour à toi. Viens donc sur le sous forum ^^ |
|
| Posté le 07-07-2007 à 11:53:43
| Nous vous annonçons qu'il ne reste plus que 5 roles de disponibles. Nous cherchons donc 3 villageois et un couple de solaires ! Faites passez le mot a vos amis ^^ |
|
| Nagash | | Tou vé bouffer dou poissone toi ? | | Puissant Granit |  | | 181 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 12:24:11
| LOL, tu m'as oublié dans ta liste ... Et boum, une compétence en moins pour le Prophecy !! |
|
| Renaud. | | i'm a stranger in a strange world | | Roq Majestueux |  | | 3370 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 13:00:09
| t'as pas payé , t'es en réserver mais pas inscris définitif ! et oui ... ^^ voila pourquoi t'es pas dans la liste -2 pv pour la peine
--------------------
grand maitre Renaud a guild wars! http://renaud-le-goret.labrute.fr |
|
| Nagash | | Tou vé bouffer dou poissone toi ? | | Puissant Granit |  | | 181 messages postés |
| Posté le 08-07-2007 à 14:55:10
| Okay, j'vous paye sur le Scythius. Et toi, ça sera une comp de moins aussi, na ! |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 4858 messages postés |
| Posté le 20-07-2007 à 08:37:03
| Pour ceux qu ine se sont pas inscrits sur Créa'GN et qui ont Internet, nous vous invitons à le faire rapidement. C'est le meilleur moyen pour vous et pour nous de partager des informations et de vous communiquer vos personnages... Enfin, pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur PAF, merci de vous presser...
-------------------- The black Lord will soon be there --- Les rêves donnent du travail --- Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même. --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 20-07-2007 à 16:27:28
| d'ailleur sur créa gn , je vous invite a remplir entierement la partie personnel pour qu'a terme on puisse lier vos visage aux noms des joueurs histoire que vous puissiez reconnaitre les gens que vous etes censer cotoyer tout les jours. motiver vos amis a venir ! de même il y a des sous forum utilisez les ^^
--------------------
|
| Posté le 20-07-2007 à 21:59:46
| Reste 1 role pour l'instant ! L'ébéniste du village ! avis aux intéressés ! |
|
| Posté le 21-07-2007 à 08:20:08
| il risque de s'en librérer deux autres : une femme lunaire et un homme lunaire soit il reste encore de la place pour un couple
--------------------
|
| Posté le 22-07-2007 à 15:08:36
| Le Personnage de l'ébéniste n'est plus disponible mais en raison d'un désistement et d'un "pas de nouvelles depuis 3 mois" deux roles se sont libérés ! Il reste donc 2 roles pour le GN: Une femme Lunaire (rodeuse) Un forgeron Lunaire voila ! |
|
| Psylo | | Champinoïde | | Puissant Granit |  | | 52 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 13:34:21
| ça déserte côté lunaire je suspecte un coup de ces vilains Eclipses !
Message édité le 24-07-2007 à 13:34:57 par Psylo |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 4858 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 15:44:14
| non, simplement des gens qui réservent et ne donnent plus de nouvelles après...
-------------------- The black Lord will soon be there --- Les rêves donnent du travail --- Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même. --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| fantom | | eclipse un jour eclipse toujours | | Roq Majestueux |  | | 49 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 18:10:43
| n'importe quoi ! mes eclipses ils sont tous gentils ! ^^ |
|
| Posté le 25-07-2007 à 15:53:22
| Grave ! |
|
|