|
| Hina | | Galet Transcendant |  | | 161 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 22:16:33
| Bonsoir tout le monde Je me suis rendue compte que je n'étais pas inscrite sur votre forum ! Diable ! Je me présente. Julia, 26 ans, orga de l'association Bordorgn. Je connaissais déjà votre asso de nom, évidemment, mais encore plus depuis que Mystic est inscrite sur notre forum Ca sera un plaisir de participer à vos gn si ces dates sont libres pour moi Bonne continuation pour la suite et au plaisir de vous croiser en gn ou en arpentant ce forum
Edité le 21-02-2008 à 22:18:59 par Hina
-------------------- ~ Julia Lagoardette ~ Bordeaux |
|
| Lune-noire | | totem marmotte | | Roq Majestueux |  | | 1791 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 09:43:07
| bienvenue Hina ! ravie de te revoir ici ^^
-------------------- ~Nul ne vit éternellement. Quatre pierres empilées dureront plus longtemps que tes rêves et se dresseront encore quand tes descendants auront oublié que tu vivais ici. |
|
| Posté le 22-02-2008 à 12:31:20
| Ah Mystic coucou Ca me fait plaisir aussi
|
| Hamster_jovial | | Roq Majestueux |  | | 218 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 12:44:30
| Bienvenue ici |
|
| paquyphoenix | | Notre Pouvoir est Grand | | Roq Majestueux |  | | 4784 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 22:17:50
| Ben bienvenue. J'ai eu quelque scontacts avec votre asso, et si Mystic est modé sur votre forum (vous êtes pas mal barré....mais moi ce que j'en dis), vous nous donnerez des infos sur vos GN !!!
-------------------- The black Lord will soon be there --- Les rêves donnent du travail --- Je n'aime pas le travail, nul ne l'aime ; mais j'aime ce qui est dans le travail l'occasion de se découvrir soi-même. --- Citadelle's Webmaster --- www.citadellederoq.org |
|
| Posté le 23-02-2008 à 10:40:42
| Oui chef ! Merci à vous deux Je lancerai un topic sur les GN qu'on organise cette année dans le week end
|
|